Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Attente

    Amy Parker
    Amy Parker


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Attente Empty Attente

    Message par Amy Parker Ven 24 Juin - 17:03

    J'étais fatiguée, c'était compliquée la semaine de la rentrée. On devait reprendre le rythme, se lever tôt, faire ses devoirs. En deux mois j'avais perdu ce genre d'habitude. Heureusement que j'étais encore dans des classes assez simples. Je plaignais ceux qui avaient des examens chaque année.

    Je me demandais si mes soeurs allaient bien, je ne les avais pas revues depuis que maman nous avait déposées hier. Elles étaient toutes heureuses de retrouver leur caste et leurs amies. Je soupçonnais même Erin d'être amoureuse. Je me surpris à sourire, si j'arrivais à la suivre et à découvrir l'élu de son coeur je pourrais peut-être obtenir des services en échange de mon silence.

    Je m'assis sur l'un des petits bancs dans le hall et regardais le passage des élèves.
    Lilly Ardern
    Lilly Ardern


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Lilly Ardern Sam 25 Juin - 16:36

    J'avais eu un été un peu fou. J'avais vraiment hâte de reprendre les cours. C'était même vital. Je ne comprennais pas ce qui m'arrivait. J'avais toujours été une élève médiocre. Je me demandais même pourquoi j'étais dans la caste du temps. Et cet été... cet été avait été une succession d'événements de plus en plus étranges.

    Il fallait que je parle à mes professeurs, et si je pouvais le faire en privé avant les cours c'était pour le mieux.

    Je m'étais donc rendue dans le hall.
    Amy Parker
    Amy Parker


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Amy Parker Mer 29 Juin - 16:25

    Je regardais les élèves les plus jeunes, ils étaient si petits ! Même ma plus jeune soeur me paraissait plus grande à présent !

    J'observais aussi ceux qui avaient bien grandit durant l'été. Mon regard se posa sur Lilly. Elle aussi avait changé, elle paraissait plus fatiguée, plus âgée mais pas forcement plus grande.
    Lilly Ardern
    Lilly Ardern


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Lilly Ardern Jeu 30 Juin - 1:23

    Je regardais partout autour de moi. Je ne voyais pas un seul professeur ? Où pouvaient-ils être ? Je commençais à me sentir désespérée.

    Je me dirigeais vers le premier élève que je vis, ce fut Amy.


    - Excuse-moi, tu aurais pas vu un professeur de ma caste par hasard ?
    Amy Parker
    Amy Parker


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Amy Parker Ven 22 Juil - 22:04

    - Bonjour.

    Je regardais la jeune fille en fronçant les sourcils. Je ne me souvenais pas vraiment d'elle.

    - Excuse-moi mais... quelle est ta caste ?
    Lilly Ardern
    Lilly Ardern


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Lilly Ardern Ven 29 Juil - 21:35

    - Oh pardon, j'ai oublié de préciser.

    C'est vrai que dans ma caste tout nous parait beaucoup plus intuitif. Mais il faut se mettre au niveau des autres quand on ne veut pas passer pour folle.

    - Je suis du temps.
    Amy Parker
    Amy Parker


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Amy Parker Dim 4 Sep - 13:32

    - Ce n'est rien. Et non désolée je n'en ai pas vu, en plus je ne les connais pas bien. J'appartiens à la foudre.

    Les gens de la caste du temps étaient tous un peu étranges pour moi. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient méchants ou à éviter.

    - Tu veux que je t'aide à en chercher ?
    Lilly Ardern
    Lilly Ardern


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Attente Empty Re: Attente

    Message par Lilly Ardern Mer 23 Nov - 12:04

    - Oh je veux bien mais je ne veux pas t'embêter.

    Elle était très gentille mais elle était jeune, je ne savais pas si c'était sage de l’entraîner avec moi.

    - Je m'appelle Lilly au fait et oi ?

    Contenu sponsorisé


    Attente Empty Re: Attente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:27