Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Eileen Thompson

    Eileen Thompson
    Eileen Thompson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/06/2016

    Eileen Thompson Empty Eileen Thompson

    Message par Eileen Thompson Dim 26 Juin - 18:23

    NOM ET PRENOM :

    Eileen Thompson

    AGE :

    18 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un merle de la caste de l'esprit.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis fille unique. Mes parents vivent à Valcam.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Mes parents ont hérités d'une petite fortune ce qui fait que je n'ai jamais eu de difficultés à obtenir tout ce que je voulais. Et déjà depuis petite j'avais de sacrée envie !
    J'ai toujours détesté rester avec ma nourrice alors que mes parents travaillaient ou partaient en voyage. Je voulais être remarquée et je faisais tout pour.

    Finalement ce fut un soulagement pour tout le monde lorsque je rentrais à l'académie. Je fus activée dans la caste de l'esprit. Contre toute attente j'ai adoré étudier. J'ai vite compris que je devrais être dans les meilleurs afin d'obtenir un poste important. Je n'ai donc pas protester lorsque mon père souhaita que je fasse un cursus supérieur. Il ne me reste plus que deux ans à faire à l'académie.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je ne vais pas le cacher, je suis un peu peste. J'aime être au centre de l'attention de tout le monde. Par contre je ne suis pas foncièrement méchante.


    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je n'ai pas vraiment de loisirs, sauf pour feuilleter les magasines. Pour le moment seul travailler m’intéresse.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:57