Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Intriguée

    Verity Lenton
    Verity Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Intriguée Empty Intriguée

    Message par Verity Lenton Sam 2 Juil - 0:00

    Je me demandais qui entretenait la forêt et prenait soin des animaux qui y vivaient. Je n'avais jamais vu personne entrer ici, sauf quelques élèves de l'air avec leur professeur d'escalade. Je pénétrais sous les bois et je fis prise d'un frisson. Il faisait quand même bien plus froid ici.

    Je me demandais si j'allais me perdre. Non, je ne le pensais pas.
    Bertram Lewis
    Bertram Lewis


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Intriguée Empty Re: Intriguée

    Message par Bertram Lewis Dim 31 Juil - 1:07

    J'avais besoin de solitude. Cela avait ses avantages d'être en dernière année. Notamment de connaître toute l'académie par coeur. Par contre, je ne supportais plus les bêtises des plus jeunes. Pourtant j'étais loin d'être sage en règle générale.

    Je pénétrais dans la forêt comme je le faisais souvent et avançais d'un pas rassuré vers une toute petite clairière que je connaissais bien.
    Verity Lenton
    Verity Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Intriguée Empty Re: Intriguée

    Message par Verity Lenton Mar 2 Aoû - 17:24

    J'avançais d'un pas assuré et je ne savais comment j'arrivais dans une clarrière. Ah bah non, c'était sous les arbres que je voulais rester. Puis je reconnus un élève de l'école. Qu'est ce qui faisait là ? J'essayais de m'en approcher sans un bruit. J'étais trop curieuse.

    Contenu sponsorisé


    Intriguée Empty Re: Intriguée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:00