Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Littérature - Fauvettes - option 2 - Lundi 16-18h

    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Littérature - Fauvettes - option 2 - Lundi 16-18h Empty Littérature - Fauvettes - option 2 - Lundi 16-18h

    Message par Eva Chester Mar 5 Juil - 16:56

    Les crécerelles venaient de partir et la cloche de sonner. Dans l'ensemble cela avait été un bon cours. Deux heures pouvaient passer très vite. Cela aussi pouvait ne plus en finir. J'espèrais que tout se passerait bien aussi avec les fauvettes.

    Je me levais pour effacer le tableau noir en attendant les élèves.
    Lilly Ardern
    Lilly Ardern


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Littérature - Fauvettes - option 2 - Lundi 16-18h Empty Re: Littérature - Fauvettes - option 2 - Lundi 16-18h

    Message par Lilly Ardern Sam 3 Sep - 17:25

    Je ne comprenais pas mon emploi du temps. Je détestais déjà le lundi alors que c'était à peine la première semaine. Je commençais à 7 heure. Déjà cela faisait tôt. Puis ensuite j'avais deux heures à ne rien faire. Les devoirs seraient fait pendant le week end et de toute façon je ne me voyais pas en faire à neuf heure du matin. Puis j'avais à nouveau cours ce qui faisait que je ne mangeais pas avant 13 heures. Hum, même plus, le temps d'aller à la cafétéria. Pour finir, je n'avais qu'un seul cours de l'après-midi. Mais il était de 16 heure et j'allais donc finir cette journée à 18 heure. C'était l'une de mes journées les plus longues alors que je n'avais que trois cours. Ce n'était vraiment pas bien fait.

    J'étais donc arrivée en avance et j'avais regarder passer les crécerelles. Je fis signe à certains que je connaissais un peu. Puis, je frappais à la porte attendant que l'on me demande d'entrer.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:31