Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon butin !

    Timothy Chester
    Timothy Chester


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Mon butin !  Empty Mon butin !

    Message par Timothy Chester Mar 5 Juil - 18:23

    J'avais totalement oublié de rendre les livres que j'avais pris pendant l'été. En l'absence de personnel, je me servais dans la biliothèque régulièrement. Mais voilà que la rentrée était arrivée et j'étais persuadée que la bibliothècaire avait déjà remarqué l'absence de plusieurs ouvrage.

    J'entrais en essayant de ne pas me faire remarquer avec plein de livres dans mon sac. Pourvu qu'elle soit occupée !
    Luna Hollman
    Luna Hollman


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Mon butin !  Empty Re: Mon butin !

    Message par Luna Hollman Jeu 7 Juil - 2:18

    J'étais assise à une table. Je n'arrivais pas à me concentrer. C'était difficile de reprendre les bonnes habitudes de la rentrée. A chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait je levais la tête de mon livre.

    Je ne résistais pas non plus quand Timothy entra. Je fronçais les sourcils. Il avait un drôle d'air. Comme s'il allait faire une bêtise. Je l'observais. Finalement mon livre attendrait.
    Timothy Chester
    Timothy Chester


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Mon butin !  Empty Re: Mon butin !

    Message par Timothy Chester Mer 27 Juil - 4:43

    J'avançais vers le comptoir. J'ouvris la fermeture éclair de mon sac sans un bruit et un à un je déposais mes livres sur la pile de retour. Avec la rentrée, elle ne saurait pas exactement depuis quand il étaient là.

    Soulagé, je commençais à m'éloigner.

    Contenu sponsorisé


    Mon butin !  Empty Re: Mon butin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:04