Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Baignade

    Jeremy Vann
    Jeremy Vann


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Baignade Empty Baignade

    Message par Jeremy Vann Ven 29 Juil - 22:42

    J'étais dans le lac et je me baignais. Je trouvais dommage que seule la caste de l'eau ait des cours de natation. Et puis... comment considérer ça comme des vrais cours ? Nous, nous devions avoir des cours horribles sur les matériaux, nous devions apprendre à nous battre mais eux, ils avaient le droit de plonger dans le lac quand ils le souhaitaient.

    Ces temps ci j'étais d'humeur rebelle. Déjà, je n'avais jamais été satisfait de mon activation. Pendant la première guerre, ma famille avait été du côté des Valmont, et depuis toujours j'entendais parler des atrocités que les Rockam avaient fait aux notre. Et maintenant, voilà que j'étais activé chez la foudre... chez nos ennemis. J'avais vu le regard de mon père. Je n'en souviendrai toujours.

    J'avais commencé à accepter mon sort, mais je m’apercevais petit à petit que je n'étais pas bien doué dans ma caste. Certains arrivaient à appeler et à contrôler un orage pendant plusieurs minutes. Et nous n'étions que des moineaux ! Moi je n'arrivais même pas à assombrir le ciel. J'avais l'impression de perdre mon temps à l'académie.
    Bertram Lewis
    Bertram Lewis


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/07/2016

    Baignade Empty Re: Baignade

    Message par Bertram Lewis Dim 31 Juil - 0:38

    Je venais pour m'entrainer un peu. Il ne faisait pas trop froid et j'avais du temps devant moi. C'était ma dernière année. Il fallait que j'en profite même si je devais quand même travailler dur.

    Je me déshabillais au bord du lac. Il y avait déjà des élèves dedans. Ils avaient raison, il fallait profiter.

    Je me mis au bord, pris une grande respiration, puis je m'élançais et plongeais avec fracas. Ah que c'était bon.
    Jeremy Vann
    Jeremy Vann


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Baignade Empty Re: Baignade

    Message par Jeremy Vann Ven 5 Aoû - 23:41

    Une grosse vague me fit perdre pied et je me retrouvais immergé quelques secondes. Je revins à la surface en recrachant de l'eau. Je cherchais le responsable des yeux. Un grand évidement. Ils se croient tout permis en général.

    - Non mais ça va pas ? J'aurais pu me noyer !

    Je me moquais qu'il se moque de moi. J'étais petit mais je n'allais pas me laisser faire.

    Contenu sponsorisé


    Baignade Empty Re: Baignade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:21