Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Découverte

    Eloïsa Wright
    Eloïsa Wright


    Messages : 12
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Découverte Empty Découverte

    Message par Eloïsa Wright Sam 6 Aoû - 1:11

    Je menais ma propre petite excursion. Ma période de doute s'était envolée. Le cours de français s'était vraiment bien passé. Je me sentais à ma place. Je serais bien ici. Maintenant j'étais curieuse. J'allais vivre ici au moins pour les dix prochaines années. Je ne retournerais chez mes parents que pour les vacances. Cela allait devenir ma maison.

    Il fallait que je découvre tous les coins de l'académie. Cela allait me prendre des semaines. Mais j'en avais vraiment envie. J'étais très impatiente. Comme il faisait beau aujourd'hui je voulais commencer par l'extérieur. Je venais de pénétrer dans la cour. Elle était si grande ! En même temps nous étions nombreux comme élèves. C'était normal. Je m'approchais des bancs de pierres. Quand j'aurais appris à lire je viendrais surement ici avec un bon livre. Ah j'imaginais des tas de choses à faire ici. Ca serait plus drôle à plusieurs. J'espérais que je n'aurais aucun mal à me faire des amis.
    Aila Baker
    Aila Baker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/07/2016

    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Aila Baker Dim 7 Aoû - 2:37

    Je me tenais en plein milieu de la cour et je regardais le ciel. Soudain je me mis à tourner sur moi-même le plus vite possible. Je finis par tomber sur mes fesses et par éclater de rire.

    Non ce n'était pas drole. Enfin si un peu quand même. Mais je voulais savoir ce que cela entraînait d'être dans la caste de la terre. Apparemment on pouvait perdre l'équilibre comme tout le monde. Je me demandais quel super pouvoir j'allais avoir. Je savais que l'on était une classe de soigneur. Mais ce ne pouvait pas être tout.

    Dans quelle matière allais-je être douée ? Qu'est ce qui allait me plaire ? Un nouveau monde remplit de possibilité s'offrait à moi.
    Eloïsa Wright
    Eloïsa Wright


    Messages : 12
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Eloïsa Wright Mar 6 Sep - 18:11

    J'observais l'étrange comportement d'une autre petite fille. Il ne me semblait pas la connaitre mais je n'avais pas encore retenu tous les noms et tous les visages des personnes de ma classe. Elle tournait sur elle-même. Moi aussi j'aimais bien faire ça de temps en temps c'était drole. Comme prévu elle tomba au moment de s'arrêter. J'écoutais son rire.

    Cela me fit sourire. J'avais envie de la connaître. Je voulais me faire des amies. Je m'approchais d'elle et je lui tendis une main.


    - Tu ne t'ais pas fait mal ?
    Aila Baker
    Aila Baker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/07/2016

    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Aila Baker Ven 9 Sep - 23:21

    Oh ! Je n'avais pas conscience d'être observée. Je me mis à rougir très fortement. Pourquoi est-ce que j'avais toujours le don de me rendre ridicule. Autant assumer maintenant. Je pris la main de la fillette et je me relevais. J'enlevais la poussière de mes vêtements et je vérifiais que je n'avais mal nul part.

    - Non tout va bien. Je te remercie. Je dois te paraître bête, désolée de te faire mauvaise impression.

    Je rougis de plus belle. Ce n'était pas très avenant de s'excuser sans cesse. Mais je ne savais pas quoi dire d'autre pour excuser mon comportement.
    Eloïsa Wright
    Eloïsa Wright


    Messages : 12
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Eloïsa Wright Mar 13 Déc - 0:30

    - Non, tu avais l'air heureuse et tu t'amusais. Ca ne me fait pas mauvaise impression. J'avais juste peur que tu te sois fait mal.

    J'avais presque envie d'essayer de faire la même chose. Ca avait l'air vraiment rigolo.
    Aila Baker
    Aila Baker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/07/2016

    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Aila Baker Jeu 29 Déc - 15:54

    - Oui c'est vrai que je suis plutôt contente. Je faisais des tests. Je me demandais si maintenant que j'appartenais à la caste de la terre, j'allais avoir le sens de l'équilibre. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

    Je me mis à rire. Je me sentais un peu idiote. Mais je n'allais quand même mentir !
    Eloïsa Wright
    Eloïsa Wright


    Messages : 12
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Eloïsa Wright Dim 5 Mar - 14:31

    - Je suppose que cela n'est pas inné mais qu'il faut le travailler. Enfin du moins c'est souvent ce que dise mes parents.

    Je lui souris timidement. Maintenant, je ne savais plus vraiment quoi lui dire.

    Contenu sponsorisé


    Découverte Empty Re: Découverte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:22