Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Souvenirs

    Eve Lenton
    Eve Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Souvenirs Empty Souvenirs

    Message par Eve Lenton Lun 8 Aoû - 17:33

    J'entrais dans la grande salle. Nous n'y venions pas souvent. Cela me rappelait mon activation. Mon nom avait raisonné dans toute la salle et le temps avait parut tellement long. Je me souviens lorsque madame Grey m'avait informé que j'appartenais désormais à la terre. J'avais été heureuse, je me sentais justement en connexion avec la nature depuis quelques temps. Puis elle avait appelé ma soeur jumelle et j'avais été absolument ravie de découvrir encore une fois que nous étions pareilles.

    Nous étions de fausses jumelles pourtant. Personne ne pouvait deviner notre lien. Elle faisait beaucoup plus jeune que moi et c'était souvent moi qui était mise à l'avant. Pourtant, mentalement, je nous trouvais identiques. Cette année nous partagions la même chambre à l'académie. C'était la première fois. Ca serait presque comme à la maison. Enfin avec Lucy en plus.

    A la fin de l'année nous allions passer notre examen de passage. Tout irait bien j'en étais persuadée. Je me dirigeais vers l'estrade, sur laquelle je m'assis. Cela faisait du bien aussi d'être seule de temps en temps.
    Markus Adams
    Markus Adams


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/07/2016

    Souvenirs Empty Re: Souvenirs

    Message par Markus Adams Dim 4 Sep - 18:17

    J'étais un aigle et c'était ma dernière année ici. Je me sentais nostalgique. C'était ma quatorzième rentrée. Je ne savais pas pourquoi mais ce matin je n'avais pas envie de travailler. Je me sentais étrange. J'avais envie de retourner dans le temps. D'avoir le temps de profiter de l'académie. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait dans le monde extérieur.

    On passait notre enfance entière ici. Bien entendu, l'été nous étions chez nos parents. Mais deux mois sur douze ce n'était pas grand chose. C'était étrange. C'était les professeurs qui nous élevaient.

    Bref, mon enfance et même mon adolescence étaient finies. Je ne voulais pas regarder en arrière mais pourtant je le faisais. J'entrais dans la grande salle et je regardais les hauts murs. C'était beau. C'était l'une des dernières fois où je venais ici. Je vis quelque chose bouger à ma droite et j'aperçus une petite fille assise sur l'estrade. J'allais la rejoindre.


    - Tout va bien petite ?
    Eve Lenton
    Eve Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Souvenirs Empty Re: Souvenirs

    Message par Eve Lenton Mer 7 Sep - 13:43

    Un bruit de pas me fit relever la tête. Un garçon très âgé venait de pénétrer dans la grande salle. Je l'observais. Etait-ce un aigle ? On en voyait peu et souvent ils restaient entre eux ou enfermés dans leur chambre à étudier.

    Je me mis à rougir lorsqu'il s'avança vers moi. Comment une petite fille pouvait-elle l’intéresser ? Oh il me parlait à présent !


    - Oui, je me sens bien ici. Mais vous voulez la place ?

    Je ne savais pas si je devais m'adresser à lui comme à un professeur ou comme à un élève. Il était si âgé !
    Markus Adams
    Markus Adams


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/07/2016

    Souvenirs Empty Re: Souvenirs

    Message par Markus Adams Mer 14 Sep - 16:23

    - Oh non. Je voulais m'assurer que tu n'avais pas de soucis voilà tout.

    Ce n'était pas parce que j'étais plus âgé que je pouvais tout me permettre. Les "grands" m'avaient souvent agacés lorsque j'étais plus jeune. Je ne voulais pas reproduire leur comportement.

    - Moi aussi je me sens bien ici. Je viens lorsque j'ai besoin de réfléchir.
    Eve Lenton
    Eve Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Souvenirs Empty Re: Souvenirs

    Message par Eve Lenton Lun 6 Mar - 16:37

    - Non, je vais bien. C'est très gentil à vous de vous inquiéter.

    Je me mis à rougir de plus belle. Rha je détestais ça chez moi !

    - Vous réfléchissez à quoi quand vous venez ici ?

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs Empty Re: Souvenirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:59