Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Alana Brown

    Alana Brown
    Alana Brown


    Messages : 31
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Alana Brown Empty Alana Brown

    Message par Alana Brown Ven 12 Aoû - 18:17

    NOM ET PRENOM :

    Alana BROWN

    AGE :

    17 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une souchet de la caste du rêve.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai un père mais je n'ai plus de mère et je suis fille unique.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je suis née à Valcam dans un quartier pauvre qui fut longtemps extrêmement touché par la guerre. Nous étions dans un des territoires neutres ce qui fait que les attaques venaient des deux camps. J'ignore exactement ce qui tua ma mère. Elle était sorti acheter à manger lorsque des combats éclatèrent. De ma fenêtre je pus voir des éclairs, du feu, même un tornade. Je n'en veux à personne mais je trouve dommage que la paix n'ait pas été instaurée définitivement. D'autres familles souffrent encore.

    Cela a été dur de grandir sans mère. Mon père a toujours fait de son mieux pour que je ne manque de rien et je sais qu'il est soulagé que je n'en porte pas vraiment de séquelles.

    J'ai été activé dans la caste du Rêve à l'académie. J'en suis satisfaite car je suis une grande penseuse. J'arrive à modeler mes rêves pour pouvoir revoir ma mère. C'est un merveilleux cadeau. J'ai décidé de poursuivre mes études supérieures pour devenir dessinatrice de couverture de roman. Mais depuis peu mes rêves sont troublés. Je me sens moins pacifique. J'ai envie d'agir pour mettre fin à la guerre. J'ai envie de me rebeller. Moi qui suis toujours calme c'est assez étrange.



    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /


    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis quelqu'un de sensible. Je ne supporte pas de voir de méchanceté gratuite. Je suis très ouverte d'esprit. Créative. Peut-être un peu passive.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Si je le pouvais je passerai mon temps à dessiner. C'est quelque chose qui me détend et que j'apprécie plus que tout.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:53