Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


    Allongée par terre

    Partagez
    avatar
    Eve Lenton

    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Allongée par terre

    Message par Eve Lenton le Mer 7 Sep - 15:02

    J'étais ravie de retrouver le grand parc. Dans la partie de Valcam où je vivais l'été, il n'y en avait pas. C'était triste. Beaucoup de beaux endroits avaient été détruits par la guerre et personne ne les avait jamais reconstruit. Il devait y avoir une raison mais je ne la connaissais pas.

    C'était la première semaine et je ne pouvais pas revenir à l'académie sans passer un moment dehors dans mon parc. Autant profiter de le faire maintenant alors que nous n'avions pas encore de devoir à faire. Après, ça deviendrait plus compliqué. Et puis le temps n'allait pas rester aussi beau, l'hiver était proche à présent.

    J'avais pris une couverture avec moi et je l'avais étendue dans l'herbe, sous un grand chêne. Je m'étais allongée et je regardais à la fois les branches de l'arbre ainsi que le ciel.
    avatar
    Kevin Hill

    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2016

    Re: Allongée par terre

    Message par Kevin Hill le Mer 7 Sep - 18:27

    Contrairement aux autres enfants, je n'étais pas si enjoué que cela de revenir à l'académie. L'année dernière s'était bien passé. Enfin du moins, elle aurait pu être pire. Mais je n'avais pas envie de renouveler l'expérience.

    J'avais fait une colère, tapé du pied, refusé de manger, mais rien n'y avait fait. Mes parents avaient souhaité que je revienne ici alors j'étais de retour. C'était injuste ! Il fallait toujours faire ce que les adultes décidaient pour nous.

    Je marchais dans le parc, j'étais de mauvaise humeur. Je ne voulais pas aller en cours. Je ne souhaitais pas apprendre de nouvelle choses. De colère je donnais un coup de pied dans un gros caillou qui atterrît prêt ou sur une fille que je ne connaissais pas.
    avatar
    Eve Lenton

    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Re: Allongée par terre

    Message par Eve Lenton le Sam 17 Sep - 17:19

    Je somnolais. Je n'avais plus vraiment conscience du monde extérieur. Cela me faisait du bien. Soudain je sentis une douleur vive à la cheville. Que s'était-il passé ? Un serpent m'avait mordu ? On m'avait attaqué ?

    Je me redressais en toute hâte en poussant un cri de douleur. Je regardais ma cheville et je vis le coupable juste à côté. Un caillou. Pourquoi me l'avait-on jeté ? Je regardais tout autour de moi et découvrit un jeune garçon pas trop loin.


    - Hey toi !


    _________________
    Ara de la terre
    Soeur de Verity
    avatar
    Kevin Hill

    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2016

    Re: Allongée par terre

    Message par Kevin Hill le Ven 17 Fév - 13:27

    Pfff, un caillou ne devait pas faire si mal. C'est du moins la réflexion que je me fis lorsque j'entendis le cri de la jeune fille. Mais je ne m’arrêtais pas. Quelle idée de dormir ici après tout !

    Finalement elle m'appela. J'hésitais puis je me retournais pour lui faire face.


    - Quoi ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Allongée par terre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 7:18