Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    De 7 heure à 9 heure - Jeudi - Option Une - Fauvettes

    Alistair Brantley
    Alistair Brantley


    Messages : 46
    Date d'inscription : 27/08/2016

    De 7 heure à 9 heure - Jeudi - Option Une - Fauvettes  Empty De 7 heure à 9 heure - Jeudi - Option Une - Fauvettes

    Message par Alistair Brantley Ven 30 Sep - 19:04

    Une nouvelle journée commençait. J'avais trois cours à donner aujourd'hui. Celui ci serait mon premier. En règle général j'aimais bien les fauvettes. C'était un cours de milieu de parcours. Là où les affinités se créaient ou non avec une matière. J'avais préparé un programme que je jugeais intéressant cette année pour cette classe. J'espérais qu'ils partageraient mon avis.

    A peine arrivé, j'ouvris en grand les fenêtres et la porte. Je sortis ensuite plusieurs tas de feuilles de mon sac. Bon et bien plus qu'à attendre les élèves.
    Lesley Bone
    Lesley Bone


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2016

    De 7 heure à 9 heure - Jeudi - Option Une - Fauvettes  Empty Re: De 7 heure à 9 heure - Jeudi - Option Une - Fauvettes

    Message par Lesley Bone Lun 7 Nov - 19:16

    Il était tôt pour commencer la journée mais je n'avais pas le choix. La porte était ouverte j'entrais donc. Et j'étais déçu d'être celle qui avait fait le plus d'effort pour être à l'heure.

    - Bonjour monsieur.

    Je m'assis à une place au centre de la salle.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:42