Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Lorn Evans

    Lorn Evans
    Lorn Evans


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Lorn Evans Empty Lorn Evans

    Message par Lorn Evans Sam 19 Nov - 21:07

    NOM ET PRENOM :

    Evans Lorn

    AGE :

    J'ai 8 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un moineau de l'air.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je ne fais parler que de ma famille au premier degrès. Je suis le Fils de Dayton et Serena Evans. J'ai un grand frère qui a 10 ans, Jonas, et une petite soeur qui a six ans Erika. Mes grands parents sont Erol et Emilia Evans. Et j'ai deux arrières grands parents, la maman de grand mère, Raina, et le père de mon grand père, Desmond.
    J'ai plusieurs oncles et tantes, Ava et Connor, Enzo et Alice, Sibylle Et Nathaniel. Et j'ai aussi des cousins et des cousines : Alison, Seth Shad, Mariam, Angela, Anton, Dragan, Ethel, Théa, Benjamin et Brice.


    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    J'ai beau avoir une grande famille je ne la connais pas. J'ai grandis chez mes parents et mon frère et ma soeur. Il faut dire que nous étions vraiment heureux à cette époque. Comme tous les autres enfants de Valcam je suppose. J'ai toujours eu conscience d'avoir un nom de famille particulier : Evans. Nous sommes plutôt connus. Mais je n'y ai jamais prêté attention jusqu'à ce que je rentre à l'académie.

    Dès la première année j'étais en cours avec Anton et Ethel. Ainsi qu'avec Willy, Alenzo et Alvin des cousins éloignés. J'ai voulu faire connaissance mais ils n'ont jamais voulu me parler. Avec les années, l'ignorance c'est souvent transformée en méchanceté. Mes parents me disent de ne pas faire attention et de me faire d'autres amis. Mais ce n'était pas juste. Je n'ai jamais rien fait de mal. Du moins pas à eux. J'aimerai savoir pourquoi ils me détestent. Jonas et Erika me disent que c'est pareil pour eux. Je ne comprends rien.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis quelqu'un de curieux, de vif, d'intelligent. Je n'aime pas les injustices et je déteste rester seul dans mon coin.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je suis trop jeune pour répondre à cette question. Cela viendra.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:42