Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Shelia Hollman

    Shelia Hollman
    Shelia Hollman


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/07/2016

    Shelia Hollman Empty Shelia Hollman

    Message par Shelia Hollman Mer 23 Nov - 15:49

    NOM ET PRENOM :

    Shelia HOLLMAN

    AGE :

    11 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un colvert de la caste de la mort.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai une grande famille même si elle l'est moins que certains^^
    Je suis la plus jeune fille de Rae et Jeremiah Hollman. J'ai deux soeurs : Leona et Jamie. J'ai de multiples cousines ( Louise, Isabel, Kara, April, Opal) dont deux encore à l'académie : Luna et Rose. Et je suis la nièce de Sarah et Laura Hollman.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    J'ai grandis dans une famille assez étrange. Nous ne sommes pas vraiment les plus riches mais notre nom est relativement connu. Mon grand père, qui avait été déçu de n'avoir que des filles, leur a fait promettre de ne pas changer leur nom à leur mariage. Elles ont acceptées toutes les trois. C'est très étrange et si vous m'en demandez la raison, je ne la connais pas.

    Sinon, je suis entrée à l'académie et j'ai été activée dans la caste de Mort. Exactement comme pour ma plus grande soeur. Je suis contente de ma caste mais j'aurais préféré être comme Jamie, seule dans la mienne.J'adore mes soeurs, je suis même plutôt proche d'elles. Mais elles me surveillent sans cesse. Je ne peux rien faire sans les rendre nerveuses.

    A la maison, nos parents se disputent beaucoup. Je sais que je ne peux rien y faire et je ne veux pas me mêler de leurs affaires. Par contre j'aimerai les savoir un peu plus heureux. Même s'ils doivent pour cela se séparer. Je sais que mes soeurs sont contre. Mais moi je m'en fiche, seul leur bonheur importe.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis un peu casse cou. J'aime qu'on me laisse tranquille. Je déteste les gens qui sont toujours sur mon dos. Avec l'adolescence je me sens devenir un peu rebelle.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    J'aimerai travailler à l'hopital plus tard même si je n'ai pas exactement la bonne caste pour cela. En tout cas je ferai tout mon possible pour réussir.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:57