Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Dewara Valmont

    Dewara Valmont
    Dewara Valmont


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/06/2016

    Dewara Valmont  Empty Dewara Valmont

    Message par Dewara Valmont Lun 28 Nov - 16:15

    (hj : oui il serait temps)

    NOM ET PRENOM :

    Valmont Dewara.

    AGE :

    6 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une Chrysalide de la caste du feu.

    LIENS FAMILIAUX :

    Mes parents sont Mickaël et Romane Valmont. J'ai un grand frère à l'académie : Astelar. J'ai une petite soeur et un petit frère : Prayen et Cyran.
    J'ai des oncles et tantes : Tony, Darla, Lucas et Marion Rockam.
    J'ai trois cousines : Regane, Acelane, et Cevrane.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je ne vais pas vous refaire un cours d'histoire vous devez connaître ma famille. Enfin du moins MES familles. Les Rockam (du côté de maman) et les Valmont (du côté de papa).
    Je suis une enfant chanceuse. Je suis née à Valcam dans un manoir Luxueux. Je n'ai jamais manqué de rien. Non seulement tous les membres de ma famille siègent au conseil (sauf tante Marion), mais en plus mes parents sont toujours restés disponibles pour nous.
    Je m'entends très bien avec mon frère et ma soeur. Cyran est trop petit pour l'instant. Je sais que c'est une chance car beaucoup de frères et soeurs ne se supportent pas. J'ai eu plusieurs nounous pour s'occuper de moi lorsque j'étais plus jeune. Et j'en ai encore une lorsque je rentre en ville pour les vacances. Ces personnes étaient chargée de m'instruire, de m'éduquer mais surtout de me protéger. Car je suis une cible de choix pour les ombres.
    Nos parents ne nous ont jamais mentis ou caché des informations (du moins pas que je sache). Je sais que je suis en danger et que je dois être prudente. Je sais que beaucoup de personnes attendent de moi la puissance et l'intelligence de ma famille et que je ne dois pas les décevoir et je sais aussi que je suis l’héritière des propriétés personnelles de ma mère. C'est une grande responsabilité car je devrais apprendre à gérer un quartier de Valcam, à le rendre prospère.

    Comme vous l'avez compris il est primordial pour moi de bien étudier. Je suis dans la même caste que mon père, celle du feu. C'est lui le maître de cette caste. Il attend beaucoup de moi cette année car il m'a informé réfléchir à son successeur. Il aimerait que j'en sois digne. Je le voudrait aussi.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis vraiment très timide. Et ce n'est pas une qualité lorsque l'on est une Valmont. Je suis travailleuse, j'ai le sens des responsabilités.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :


    Pour le moment je me focalise uniquement sur mon travail à l'académie.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:53