Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Maureen Chester

    Maureen Chester
    Maureen Chester


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Maureen Chester Empty Maureen Chester

    Message par Maureen Chester Mer 7 Déc - 17:22

    NOM ET PRENOM :

    CHESTER MAUREEN

    AGE :

    13 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une Fauvette de la caste de l'air.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis la soeur aînée de Timithy Chester et la fille de Eva et Aaron Chester.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je n'ai pas la même enfance que celle des autres enfants de Valcam. D'ailleurs je ne vais jamais à Valcam. De temps en temps mes parents nous amènent pour un week end avec mon frère mais c'est assez rare. Depuis toute petite je suis pourtant attirée par la ville. Tout le monde y vit au moins une partie de l'année sauf nous.
    Mes deux parents sont professeurs à l'académie. Ils ont choisis d'y être logés toute l'année. Je déteste ça ! L'été je suis seule avec mon petit frère. C'est rigolo un temps de se promener dans le château ou dans le parc lorsqu'il n'y a personne mais pour ma part ça commence juste à devenir un lieu "vide".
    Une chose est sûre je ne serai pas professeur plus tard. Je veux vivre en ville. J'ai plein de choses à découvrir et j'ai hâte d'être assez grande pour ça.
    Surtout que c'est pas terrible d'avoir sans cesse ses parents sur le dos. Ils parlent à mes professeurs. Ils veulent que je sois la première de classe partout. Et si j'ai le malheur de faire une bêtise ils sont prévenus immédiatement.
    Maman est plus stricte que papa. C'est pour ça que j'ai choisis sa matière à lui comme option. Même si les autres élèves pensent que je suis avantagée.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis spontanée. J'ai bon caractère. Extrêmement curieuse. J'ai du mal à rester en place.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    L'été j'essaie de découvrir les secrets de l'école. Mais j'en ai pas découvert beaucoup encore !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:26