Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Laureen Mill

    Laureen Mill
    Laureen Mill


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Laureen Mill  Empty Laureen Mill

    Message par Laureen Mill Dim 18 Déc - 2:20

    NOM ET PRENOM :

    Mademoiselle Laureen MILL

    AGE :

    15 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un pélican de la caste de l'esprit.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai un petit frère du nom de Grant. Mes parents vivent à Valcam.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    La famille Mill est une famille basique de Valcam. L'enfance des deux enfants a été heureuse de nombreuses années. Grosso modo jusqu'à ce que leur père perde son emploi alors que Laureen n'avait que dix ans. Il s'est écoulé plusieurs années difficile, sans compter la guerre.

    La mère de Laureen s'éloigna de son mari sans jamais vraiment le quitter. Les enfants étant à l'académie, les adultes ont commencé à vivre chacun de leur côté. C'est une situation pesante. Depuis quelques mois, le père de Laureen semble avoir trouvé sa voie. En vérité il voudrait diriger une équipe de Ronk. La famille retrouve peu à peu sa confiance.

    Autant à la maison, il y a quelques difficultés. Autant à l'académie tout va bien pour Laureen. Elle a été activée dans la caste de l'esprit et s'est fait de nombreux amis. Elle aime être ici. Elle songe à devenir professeur pour passer sa vie à l'académie.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    C'est une adolescente intelligente. Elle est calme et discrète. Elle cache ce qu'elle ressent et se confie très peu.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Lorsqu'elle étudie elle oublie ses problème. Elle voudrait avoir toujours quelque chose à faire.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:50