Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


    Alexender Cook

    Partagez
    avatar
    Alexender Cook

    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2017

    Alexender Cook

    Message par Alexender Cook le Dim 2 Avr - 0:25

    NOM ET PRENOM : Alexender Cook

    AGE : 7 ans

    MÉTIER / CLASSE : papillon du Chaos

    LIENS FAMILIAUX : Je n'ai pas de papa ni de maman, je vis chez mon oncle Stuart, c'est le frère a ma maman. Je ne l'aime pas du tout.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ : Je n'ai jamais connu mon papa et ma maman. Oncle Stuart m'a toujours dit que je n'étais pas un enfant désiré et il m'a pris avec lui juste parce que je lui donnait pitié. J'ai toujours vécu dans un quartier pauvre de la ville. J'ai été répartit dans la caste du Chaos, c'est bizarre de se retrouver là-ba, étant donné qu'aucun membre de ma famille n'y fait partie. Mais bon, en même temps, cela me correspond très bien !

    VIE ACTIVE (si professeur) : //

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :  Je ne suis pas quelqu'un de très patient, bon d'accord, je n'aime vraiment pas attendre sagement dans un coin. On me dit souvent que je suis hyperactif, que je saute partout quand il ne le faut pas et qu'il faut tout le temps m'occuper l'esprit pour que je reste tranquille. Je suis un enfant assez intelligent, bien que je ne suis pas du genre à le montrer haut et fier. Je sème le chaos là où je passe, c'est parce que je suis maladroit et que je ne le fais généralement pas exprès. J'ai l'âme d'un aventureux, toujours prêt pour faire des conneries. Je n'éprouve pas de grande difficulté à parler avec quelqu'un sauf si je ne suis pas d'humeur.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime bien dessiner quand je m'ennuie en classe, bien que des fois je préfère en faire des boulettes et mitrailler les autres avec. J'adore en apprendre toujours plus, mais je ne supporte pas faire des trucs trop répétitifs. C'est assez simple de me voir en train d'essayer d'escalader un peu partout. Je sais lire et j'aime bien les livres avec des aventures de guerrier, mais aussi ceux avec des princesses (je le dit pas parce que c'est un truc de fille ça). Je n'aime pas manger en trop grande quantité, je préfère picorer mon assiette, je ne sais pas pourquoi.

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 6:47