Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


    [Intrigue] Infiltration...

    Partagez
    avatar
    Les Ombres

    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2016

    [Intrigue] Infiltration...

    Message par Les Ombres le Dim 2 Avr - 15:38

    [Hors-jeu : Ce sujet a été long et difficile à organisé pour les administratrices des deux forums. Et il sera long aussi à être écrit. Voici les règles et les explications.
    C'est un sujet d'intrigue donc tout le monde est le bienvenu pour poster. Pour les Ombres du forum "adultes", je récupère leur message sur l'autre forum et vous les remets ici dans un même sujet.
    Pour les autres personnages du forum "adultes" Christal fera de même. Pour les Ombres de ce forum : Pour les adultes, vous pouvez poster sous votre propre avatar (ca me fera du travail en moins) mais attention à respecter les règles annoncées dans l'autre forum. Pour les enfants Ombres (oui nous sommes partout), tout vous sera expliqué par votre représentant.
    Pour les "gentils" voyez avec Cristal, je ne connais malheureusement pas ses plans.
    Pour les gens "normaux", surtout pour les élèves, n'oubliez pas que vous n'êtes pas des "sur-hommes" et n'oubliez pas que ce sujet se passe de nuit. A part quelques exceptions (premier posté, premier servis), la nuit on dort ! (tant qu'une alarme n'a pas été déclenchée).Surtout en milieu de semaine.

    J'espère que ce sujet vous plaira. Amusez vous bien ! ]

    _________________________________________

    C'était un soir comme tant d'autres du mois de septembre à l'académie. La nuit était claire, le ciel dégagé. Ce n'était pas forcément le mieux pour les Ombres. Une nuit sombre aurait convenue mais on ne choisit pas le temps du moins pas lorsqu'aucun membre de la caste de la foudre n'est présent. Jacob avait prit avec lui ceux qui méritaient de mener à bien cette expédition. C'était un petit groupe, ils avaient tous été briefé et Jacob voulait vérifier qu'ils étaient tous capables de suivre les ordres même en situation de stress. L'académie était le bon endroit pour cela.
    Jacob s'était assuré que Christal soit absente. Non pas qu'il ait peur des membres du conseil mais il fallait quand même mettre toutes ses chances de son côté. De toute façon Christal s'apercevrait bien vite de l'intrusion. Elle serait peut-être de retour avant que les Ombres n'aient fini.
    La missions avait beau tester les Ombres, elle était tout de même importante. Nous ne venions pas là pour rien.

    Entrer dans le parc n'avait pas été difficile. Christal ne s'attendait pas à une attaque en finesse. Jacob savait par ses espions qu'elle pensait que les Ombres attaquerait en plein jour pour faire le plus de victimes possibles. Christal n'avait jamais compris les Ombres. Romane était plus futée. Elle les avait cernés. Les Ombres faisaient leur propre propagande et ils n'iraient jamais tuer des enfants innocents juste pour s'amuser.

    Jacob se tourna vers Vanessa et Jack.


    - Tous les deux. Vous savez ce que vous avez à faire. Allez-y tout de suite.

    Puis il se tourna vers son bras droit. Morgan avait une mission bien particulière. Il lui donna un paquet. C'était un secret, connu seulement de ces deux hommes là.

    - Sois prudent mon ami.

    Il regarda Mercy et Dante. Il hésitait. A qui allait-il confier son secret ? Finalement il choisit Mercy. Il lui lança un paquet de linge. Et sous sa cagoule son regard jugea la jeune femme.

    - Va au pied de la tour nord. Quelqu'un t'attends, donne lui ça. Ne dit pas un mot de ce que tu auras vu.

    Il ne restait plus que Dante. Jacob se demanda rapidement s'il n'aurait pas du prendre plus d'Ombre avec lui. Mais il fallait être peu pour l'infiltration. Non, il avait bien choisit. Il fit signe à l'homme de le suivre et avança à pas triomphant vers le château.


    ____________________________________________________________________________

    Morgan était prêt. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas été aussi proche de son fils. C'était dur pour les deux. Pour l'homme comme pour l'enfant. Mais tous les deux étaient forts. Ils n'étaient pas des Baxter pour rien. Morgan avait prévenu son épouse par message codé et la réponse n'avait pas tardée. "Comment tu peux mettre notre enfant en danger......" L'homme n'avait pas tenu compte des injonctions de sa femme. Il avait des ordres et Irvin ne serait pas en danger. Loin de là.
    Morgan appréciait le plan de son chef. C'était audacieux. Et il haïssait la plupart des personnes ciblées dans leur attaque. Surtout Christal. Cette sotte qui pensait devoir éduquer leurs enfants avec une seule ligne de pensée. Irvin méritait bien mieux qu'elle.
    Les Ombres étaient arrivées dans le silence. Morgan adorait leur façon de faire. Il observa Jacob donner ses ordres. Puis quand vient son tour. Il accepta l'objet qu'il rangea aussitôt dans son costume.
    "Sois prudent. Bien sûr qu'il le serait, il n'était pas son meilleur homme pour rien.


    - Je vous rejoins très rapidement.

    Et Morgan s'avança vers le chateau dont il connaissait les moindres recoins.


    ___________________________________________________________________________

    Vanessa n'était pas à l'aise. C'était sa toute première mission. Elle était enfin une vraie Ombre. Oh elle ne se faisait pas d'illusion. Ce n'était pas une question de confiance, Jacob avait besoin d'une personne de la caste de l'esprit et elle était la seule disponible pour le moment.
    Etrangement les membres des Ombres ne connaissaient pas l'identité de leur camarade. Vanessa n'avait eu à faire qu'à Jacob et Morgan. Tous les autres utilisaient des surnoms. C'était normal bien entendu, au cas où ils seraient capturé mais ce n'était pas rassurant de remettre sa vie dans les mains d'inconnus.
    Vanessa était avec Jack, Jacob venait de donner les ordres. Elle n'aimait pas Jack. Toutes les autres Ombres avaient parues décontractées et sereine. Jack était inquiet. Vanessa aurait préféré travailler seule ou avec l'autre femme du groupe. Mais elle ne se serait permise de contredire son maître.

    Elle leva les yeux vers les tour du chateau. A une époque lointaine elle avait été heureuse ici. Elle s'en souvenait. Mais c'était révolu à présent.


    - Viens. Ne fait pas de bruit et dépêchons nous.

    La mission de Vanessa était cruciale. Elle s'était entrainer des mois pour elle. Elle espérait que cela allait suffire. Elle avait confiance en elle. Christal était absente et c'était tout ce qui comptait. Vanessa désigna la plus haute des tour à son acolyte et avança dans le parc dans sa direction.


    ___________________________________________________________________________

    Jack était inquiet bien sûr. C'était l'une de ses premières missions de groupe. Mais ce qui l’inquiétait c'était surtout d'attaquer l'académie. Si tout se passait bien, les répercutions seraient tout de même terribles. Et si tout ne se passait pas bien.... bah il était inutile d'y songer. Jack avait deux enfants dans cette académie. Deux personnes à qui il tenait plus que tout. Ils ne savaient pas qui était vraiment leur père. Ils étaient fiers de lui, de son travail et il refusait de les décevoir.
    Effectivement durant tout le trajet, la voix de Jack avait tremblée lorsqu'il récapitulait le plan en marmonant. Mais maintenant, dans l'action, il savait ce qu'il faisait. Il n'avait pas le choix. Si il échouait, sa vie serait ruinée. Alors il fallait réussir, il n'avait pas le choix.

    Jack fut surpris de devoir aller avec Vanessa. Il connaissait le rôle de la jeune femme mais pas son identité. Il savait simplement que c'était une ancienne captive qui avait rejoint leur cause. Monsieur Frewell ne devait pas avoir confiance en elle. C'était à Jack de s'assurer de sa loyauté. Cette mission lui convenait.

    Ils s'éloignèrent du reste du groupe et se dirigèrent vers le chateau. Vanessa lui donna un ordre. Jack sourit. C'était lui le plus haut gradé, qu'elle ne l'oublie pas. Cela ne l'empêcha de suivre la recommandation. Elle savait où elle allait, lui non. Et il faisait sombre en plus. Il allait protéger la jeune femme coute de coute.



    ____________________________________________________________________________

    Dante était confiant. Pour être sincère, il n'était peut-être un moins maintenant qu'il se retrouvait seul avec le chef. Dante se considérait lui même comme un bon élément. Il était fidèle. Personne ne connaissait son identité. L'homme avait sentit que Jacob hésitait à lui confier une tâche mais ce fut la femme qui fut choisit. Etait-ce une marque de confiance ou l'inverse ? Dante ne pouvait pas le dire et il allait bien se garder de demander.
    Il connaissait le plan en général mais pas celui en particulier de son chef et il se demandait ce qu'il allait devoir faire exactement. Surrement servir de garde du corps. Rien ne devait arriver à Jacob. C'était une lourde responsabilité. Surtout pour une seule personne. Mais Dante y arriverait, c'était certain.
    Je jeta un coup d'oeil interrogateur à son chef pour lui demander la direction à suivre.


    ______________________________________________________________________________

    Mercy était fière d'avoir été choisie. Elle n'était pas de la caste du chaos et elle avait du travailler deux fois plus pour se faire acceptée. De plus, c'était grace à elle que cette expédition avait été menée. C'était elle le point de départ. Elle avait trouvé les informations sur les "enfants spéciaux". Son maître ne pouvait que être fier d'elle. L'inviter ce soir était sa récompense.

    Mercy non plus ne savait pas comment prendre le fait de devoir faire le rôle de coursier. Dès qu'elle se fut éloignée elle regarda le sac qu'elle avait dans les mains. C'était une tenue d'Ombre. Ainsi elle allait découvrir l'identité de quelqu'un d'infiltré dans l'école. Cela lui plaisait. Bien entendu elle ne trahirait pas ce secret. Mercy accèlèra le pas pour se rendre au lieu de rendez-vous.


    _________________
    "Craignez-nous car nous sommes partout,
    Nul ne peut vaincre les ombres,
    Nous sommes la fumée dans vos poumons, le venin dans vos veines,
    Nous, sans-visages, sans-castes, frapperons simultanément,
    Puis une fois nos ennemis à terre, nous ôterons nos masques,
    Et c'est à cet instant que l'étincelle d'amour que vous nous portiez disparaîtra."
    avatar
    Christal Grey
    Admin

    Messages : 189
    Date d'inscription : 21/05/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Christal Grey le Dim 2 Avr - 16:56

    Christal était absente comme Jacob l'avait prévu. Et c'était bel et bien de la faute des Ombres. Une bombe à l'académie ! Bien entendu elle avait été désamorcée et la plupart des élèves n'étaient pas au courant. Mais tout de même ! Christal avait envoyé un message à Mickaël immédiatement et il l'avait convaincu de réunir le conseil. Une perte de temps selon la directrice. Que pouvait-il y faire ? Romane pouvait mener l'enquête et les parents d'élèves allaient devenir inquiets pour leur progéniture. Une situation que Christal voulait absolument éviter.

    Bien entendu la réunion s'était déroulée exactement comme elle l'avait prévue. Romane avait mené son enquête. Les parents avaient criés au scandale et les autres s'étaient désintéressés du sujet. La réunion était finie depuis une dizaine de minutes. Christal avait quand même pu faire passer deux votes en sa faveur. Une qui rempliraient de joie les élèves, elle allait bientôt leur en parler et l'autre qui allait changer la donne face aux Ombres.

    Romane et Darla avaient proposé un repas entre filles à Christal avant qu'elle ne doivent rentrée. La directrice avait hésité. Elle n'aimait pas laisser l'école. Mais en même temps elle avait confiance dans ses collaborateurs. Ils allaient pouvoir gérer une soirée sans elle.

    Christal était repassée à son appartement de ville et elle y était toujours, se préparant pour sa soirée.
    avatar
    Oceane Mabry

    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2017

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Oceane Mabry le Dim 2 Avr - 18:12

    [Hors-jeu : Oui ce personnage a été crée pour l'occasion. Du coup, bonjour les enfants, je vous présente votre nouveau professeur de mathématiques !]

    La jeune professeur avait reçu des instructions. Elle avait d'ailleurs découvert l'identité de son contact, rien n'aurait pu la surprendre plus. Une personne qu'elle admirait lorsqu'elle était enfant... Cela l'avait renforcé dans son envie de servir les Ombres. Si mêmes les personnes prônant la liberté les rejoignaient c'est qu'Oceane avait fait le bon choix.

    Elle avait fait son possible pour se faire admettre à l'académie. Elle avait toujours été une élève brillante mais elle était jeune. Cela faisait deux ans seulement qu'elle avait fini ses études. Christal avait été difficile à convaincre. Elle avait passé un test écrit puis plusieurs entretien. Oceane avait eu peur de se trahir plus d'une fois alors qu'elle ne fut pas sa surprise de recevoir son acceptation.

    L'enseignement se déroulait bien. Les élèves étaient sympathiques et s’intéressaient à sa matière. En tant normal la jeune femme aurait fait un très bon professeur. Mais elle était obligée de suivre le programme du conseil. En maths cela ne faisait pas grande différence, mais certaines matières étaient totalement tronquées.

    Oceane était proche de ses élèves. Elle aidait ceux qui avaient des difficultés, elle encourageait les meilleurs. Elle voulait le mieux pour eux.
    Contrairement aux autres Ombres, elle n'était pas au courant du plan du maître. Elle connaissait juste son rôle, et encore, elle en saurait beaucoup plus.

    Jacob l'avait prévenue, Christal était puissante, il ne fallait pas qu'elle se fasse découvrir. Ses pensées devaient rester hermétiques et si une brèche était ouverte, moins elle en savait, moins Christal en apprendrait.

    Oceane avait quitté le dortoir des professeurs. Elle n'avait croisé personne. Pourtant elle avait une histoire toute prête si on l'arrêtait.
    Elle était descendue jusqu'au hall et avait ouvert en grand les portes de l'entrée. Toujours aucun signe de ses alliés.

    Elle se dirigea ensuite au pied de la tour nord où elle avait rendez-vous avec une Ombre.


    _________________
    Professeur de mathématiques
    avatar
    Irvin Baxter

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Irvin Baxter le Dim 2 Avr - 18:25

    Irvin était en place. Exactement là où son père lui avait demandé. Il avait réveillé les élèves qui lui étaient les plus fidèles. Irvin n'était pas le plus âgé des "Ombres junior". Mais il était celui qui avait un lien avec la vraie organisation. Jacob Frewell était son parrain. Peu de personnes connaissaient cette information.
    Bien entendu, les professeurs et la directrice étaient parfaitement au courant que le père d'Irvin, Morgan, était recherché. Les membres du conseil savaient qu'il était le bras droit de Jacob. Mais personne ne connaissait réellement leurs liens et leurs histoires.

    Par deux fois Irvin avait été interrogé. Une fois lorsque la trahison de son père fut avérée et une autre lorsqu'une de ses lettres fut interceptée. Irvin n'avait jamais rien dit. Il savait garder les secrets de sa famille. Et depuis, il était persuadé qu'aucun des messages de son père n'avait été intercepté et encore moins décodé. Et ça, il en était fier !

    Irvin attendait donc avec plusieurs élèves dans une petite salle dont eux seuls avaient connaissance. Soudain, il entendit un bruit et regarda sa montre.


    - C'est l'heure ! Soyez prêts !


    _________________
    Colvert du feu
    Capitaine de l'équipe de ronk junior du feu.
    avatar
    Angela Evans

    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Angela Evans le Dim 2 Avr - 18:51

    Angela était présente avec Irvin. Il y avait aussi sa soeur, Mariam. La jeune fille retenait sa respiration, elle était anxieuse.
    Irvin avait prévenu les enfants seulement quelques heures plus tôt. Il voulait être certains que personne ne laisserait échappé une information. Et il avait surtout décidé de ne pas mettre tout le monde dans la confidence.
    Dans un sens Angela était contente que Mariam soit là. Mais leurs deux petits frères, Anton et Dragan étaient absents. C'était compréhensible que les plus jeunes n'aient pas leur place mais ils avaient prêté serments eux aussi. C'étaient des Ombres. Elle espérait qu'ils resteraient en sécurité cette nuit.

    Lorsqu'Irvin parla, Angela se redressa et jeta un regard perdu à Mariam. Ce n'était pas le moment d'hésiter et pourtant l'enfant sentait que ce qu'elle faisait à cet instant était mal. Elle ne prononça pas un mot et regarda la porte qui menaçait de s'ouvrir à tout moment.


    _________________
    Ara de l'air,
    Soeur de Mariam, Anton et Dragan
    avatar
    Les Ombres

    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Les Ombres le Dim 2 Avr - 20:12

    Morgan avait trouvé les portes grandes ouvertes du hall. Il sourit. Leurs agents avaient fait leur travail. Il ne voulait pas prendre les passages publics. On ne savait jamais sur qui il pouvait tomber. Il ne savait pas si Vanessa avait déjà eu le temps ou pas de désactiver les protection du château.
    Il s'engagea dans un passage secret directement dans le hall. Il les connaissait encore par coeur et même si cela n'avait plus été le cas, Jacob lui avait fait répéter le parcours une dizaine de fois au manoir.
    Il passait de tunnel en tunnel. Irvin avait bien fait son travail. Ils étaient encore tous praticables. Une fois il dut traverser un couloir mais il n'y vit personne. Bien qu'il soit masqué et impossible à reconnaitre, il ne fallait pas se faire prendre. Du moins pas tout de suite.

    Morgan n'aimait pas Vanessa. En vérité il la méprisait. Mais il devait reconnaître que sans elle, ils n'en serait pas là. Elle avait du travail à faire et il ne fallait pas gâcher ses efforts, si pénible soit cette femme.

    Enfin, Morgan déboucha dans un dernier couloir. Il observa le mur et des tas de souvenirs lui revinrent en mémoire. C'était ici que l'histoire des ombres étaient nées, cela faisait déjà vingt ans. Il appuya là où il fallait dans le mur et une porte s'ouvrit sur sa gauche.

    A l'intérieur son fils et d'autres enfants qu'il n'avait jamais vu, l'attendait.

    La nouvelle génération d'Ombre.



    Vanessa arriva au pied de la tour. La plus haute de tout le château. Elle hésitait à enlever son masque. Cela serait beaucoup plus confortable. Mais le maître l'avait interdit. Jack allait-elle la dénoncer ? Autant ne prendre aucun risque.

    Avec un soupir elle se tourna vers son acolyte.


    - Je vais avoir besoin de toutes mes forces et de toute ma concentration. Alors écoute attentivement. Une fois que je vais commencer, je ne vais plus avoir conscience de ce qui m'entoure, fais de ton mieux pour me protèger.

    Vanessa sortit deux seringues et elle les tendit à Jack. Elle n'était pas rassurée, elle n'avait pas confiance.

    - Si je te le demande et seulement si je te le demande tu devras me faire une injection. Ne les mélange pas. La première me donnera plus de force et la seconde me plongera dans le sommeil.

    Elle avait tout prévu. De quoi s'endormir si Christal revenait plus tôt, car, elle ne se faisait pas d'illusion, elle était bien moins forte que la directrice et elle refusait que les secrets de son esprit soit percé à jour. Bien entendu, certains professeurs de la caste du rêve pourraient intervenir, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait aussi prévu un tonique. Elle allait devoir lutter contre le professeur de phasing en personne. Vanessa était puissante, mais le serait-elle assez ?


    [i]Mercy avait du mal à se repérer dans le noir. Il était hors de question de prendre de la lumière. Tant que Vanessa n'avait pas commencé son travail, l'alarme pouvait être donnée n'importe quand.
    Finalement, elle reconnut la forme sombre de la tour nord. Voilà. Elle y était. La femme prit une grande inspiration et chercha son contact. Oh, une jeune professeur. Mercy n'avait aucune idée de son identité, mais maintenant qu'elle connaissait ses traits, elle se renseignerait.
    Mercy tendit les vêtements à son contact.

    - Le maître m'envoie vous donner ça.

    Il y avait plusieurs robes. A qui pouvait être destinées les autres ? Mercy du se retenir de poser la question. Elle n'aurait pas eu de réponse.
    A présent, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Escorter son contact ou retrouver son maitre ?


    _________________
    "Craignez-nous car nous sommes partout,
    Nul ne peut vaincre les ombres,
    Nous sommes la fumée dans vos poumons, le venin dans vos veines,
    Nous, sans-visages, sans-castes, frapperons simultanément,
    Puis une fois nos ennemis à terre, nous ôterons nos masques,
    Et c'est à cet instant que l'étincelle d'amour que vous nous portiez disparaîtra."
    avatar
    Mariam Evans

    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Mariam Evans le Mar 4 Avr - 2:54

    Mariam était sereine. Elle savait ce qui allait se passer. Pas dans les détails. Irvin avait refusé de parler. Mais quand même une bonne partie. Elle devait faire bonne impression. Elle voulait seconder Irvin et peut-être un jour même prendre sa place.
    Mariam était fière que sa petite soeur ait été choisie elle aussi. Mais quand elle regardait Angela, elle voyait de la peur dans ses yeux. C'était dérangeant. D'ailleurs, beaucoup des enfants présents étaient soit à moitié endormis, soit à moitié terrifiés.
    Mariam se redressa. Ils étaient des Ombres. Comme Jacob Frewell. Et aujourd'hui, le début d'une révolution commencerait. Ce n'était pas les événements de cette nuit qui intéressait Mariam. C'était après. Demain, la directrice organiserait une réunion. On verrait ses cernes. Elle n'aurait pas dormit. Demain elle aura appris à quel points elle est vulnérable. Mariam s'en réjouissait d'avance.

    Irvin parla. L'enfant l'observa. Il était jeune mais il avait du charisme. Au fond d'elle, Mariam l'aimait bien. Il venait à peine de finir sa phrase que la porte s'ouvrit.
    Un homme masqué observait les enfants. Qu'il était impressionnant. Mariam voulait le même costume.


    _________________
    Colvert du temps
    Soeur aînée d'Angela, Anton et Dragan
    avatar
    Oceane Mabry

    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2017

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Oceane Mabry le Mar 4 Avr - 19:47

    Une forme d'adulte se dirigeait vers Oceane. Celle ci retient son souffle. Elle se repêtait dans son esprit son excuse pour se trouver là. "J'ai vu une lumière au pieds de la tour je suis descendue vérifier." Finalement, la jeune professeur reconnu le costume et le masque des Ombres. Ouf, elle n'était pas démasquée. Elle se saisit de la tenue qu'elle enfila par dessus la sienne et posa le masque sur son visage.
    Elle rangea le second costume dans le sien. Elle savait à qui elle devait le donner et elle savait aussi la suite des opérations pour Mercy même si elle ne connaissait pas son identité.


    - Le maître veut que vous le rejoignez en haut de l'escalier principal au premier étage. Soyez discrète, ne vous faites pas voir.

    Et voilà. A présent elle devait trouver son contact et ce serait à elle de lui indiquer la suite des événements. La première partie était finie. Tout s'était bien passé.


    _________________
    Professeur de mathématiques
    avatar
    Piers Behing

    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/08/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Piers Behing le Sam 8 Avr - 17:36

    Piers était présent avec Mariam, Angela et Irvin. Il ne savait pas du tout à quoi s'en tenir. Baxter était venu le voir a la sortie des cours pour lui demander de le rejoindre dans leur bureau vers 23h. Piers avait hésité à obéir. Il avait une longue journée demain. Mais peut-être Irvin testait-il sa loyauté ? Il s'était finalement rendu au lieu de rendez-vous à l'heure précise.
    Il avait vu ses deux cousines, puis vit d'autres membres de sa famille. En particulier son petit frère Romeo.
    C'était seulement là que Irvin avait révélé à tout le monde que les Ombres viendraient cette nuit. Le sang de Piers s'était glacé. Ce n'était plus un jeu à présent. Ils aidaient vraiment les Ombres. Une partie de lui en était heureux, l'autre terrifiée. Il ne savait pas du coup quoi penser.

    Quand la porte s'ouvrit, il songea qu'il était trop tard pour avertir les professeurs.


    _________________
    Ara de la terre
    Grand frère de Romeo
    avatar
    Donovan Evans

    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Donovan Evans le Mer 12 Avr - 15:20

    Donovan était présent aux côtés d'Irvin. Les deux garçons étaient loin d'être proches mais ils partageaient les mêmes idées. Et puis leurs parents se connaissaient. Cela aidait à l'académie. Donovan était plutôt fier d'être présent à cette réunion même si pour l'instant il ne s'était rien passé de particulier.

    Certains membres de sa famille était invité. Il reconnu son cousin Piers et même sa soeur était là. C'était étrange. Pas une fois elle ne lui avait parlé des Ombres et lui même plus n'avait jamais osé la mettre dans la confidence. Et pourtant, ils étaient ici, tous les deux. Quelle ironie !

    Lorsque la porte s'ouvrit, Donovan retint son souffle. Il allait rencontrer une Ombre. Une vraie. Pas un adolescent apeuré comme d'habitude.

    Il se demandait qui se cachait derrière ce masque. Il voulait grandir et rejoindre le vrai mouvement.


    _________________
    Fauvette du rêve
    Frère d'Amel
    avatar
    Les Ombres

    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Les Ombres le Jeu 13 Avr - 0:21

    Jacob n'avait pas cherché à éviter les passages habituels. Au contraire. Il voulait aller vite. Mais il fallait le faire bien quand même.
    Avec Dante ils étaient aux portes de l'académie. Il avait vu de loin l'une de ses fidèles professeurs les ouvrir et partir vers la tour nord. Parfait. Vraiment parfait. Il fit signe à Dante de rester silencieux et les deux hommes arrivèrent dans le hall. Jacob prit quelques instants pour observer les murs. Il avait bien aimé l'académie. Là où tout avait commencé. Bon, assez rêvassé. Jacob montra de la main les marches qui montaient au premier étage. C'était ici qu'il voulait se rendre. Il les prit et se retrouva sur le paliers.

    Il chercha des yeux un panneau d'affichage, il y en avait un lorsqu'il était plus jeune. Ah oui, ici. Il s'y dirigea et pris la feuille indiquant le prénom des enfants de chaque chambre.

    Il revint vers Dante et lui murmura :


    - Elle va revenir. Attends la et rejoignez moi ensuite. Sans un bruit.

    Ensuite, Jacob se dirigea vers le dortoir des chenilles.

    Morgan observa les visages des enfants et adolescents présents. C'était du bon travail. Son fils avait réussit à réunir tous ceux que Morgan souhaitait rencontrer. Après ce long examen, il les ignora et fit signe à Irvin de le rejoindre dans la petite salle à côté.

    Une fois que son fils fut avec lui, il enleva son masque et lui sourit.


    - Bon boulot mon garçon. Je suis fier de toi.

    Il serra son fils dans ses bras. Cela faisait des mois qu'il rêvait de cet instant. Ce n'était pas si compliqué finalement. Il se promit de lui rendre visite plus souvent. Il rompit l'étreinte et sortit plusieurs boites. En premier celle que Jacob lui avait confiée. Il la donna à son fils.

    - Tu sais quoi en faire d'accord ?

    Puis il l'observa, il attendait que son fils la range. Quand ce fut fait, il posa une autre boite sur la petite table. Il l'ouvrit. A l'intérieur trois autres boites mais bien plus petites. Morgan en donna une à son fils. Il en mit une dans sa poche et il laissa la dernière dans la grande boite.

    - Celle ci c'est la tienne. Celle la la mienne. Et la dernière tu sais aussi quoi en faire.


    Vanessa ne prêta plus aucune attention à Jack. Il ne fallait pas qu'elle perde sa concentration à aucun prix. Et surtout, elle avait déjà perdu assez de temps. Elle leva ses mains devant ses yeux et les fixa.
    Son regard se perdit dans les lignes de sa main. Elle faisait le vide dans son esprit. Puis, soudainement, elle les brandit en direction de la tour.
    Un dôme violet et transparent apparut autour de la tour. Il l'encerclait. Vanessa avait fait en sorte qu'il soit puissant mais discret. Avec un peu de chance les professeurs ne se réveilleraient pas. En tout cas c'était le but. Elle était en pleine forme pour le moment. Tenir ce dôme allait lui demander beaucoup d'énergie. Il fallait qu'elle tienne. C'était une question de survie. Pour le moment elle ne sentait aucune pression sur son pouvoir. Personne n'essayait de le défaire. Mais cela pouvait arriver à tout moment alors il ne fallait pas se relâcher une seule seconde.


    Jack fut conduit par Vanessa au pied de la grande tour. C'était là où vivait la directrice et les professeurs. La première était absente mais pas les seconds. Il savait que le rôle de Vanessa consistait à les couper du reste du château. Si une alarme se déclenchait, ils ne l'entendrait pas, si un enfant criait, non plus. Et même s'ils découvraient qu'ils étaient piégés, ils devraient détruire le dôme de Vanessa avant de pouvoir sortir et aider les affaires. Et cette première étape les affaibliraient. Monsieur Frewell avait pensé à tout. C'était ça qui plaisait à Jack. Il était organisé et réfléchit. Tout le contraire de nos dirigeants actuels.
    Jack était plongé dans ses pensées. Il fronça les sourcils, surprit, lorsque Vanessa lui tendit deux seringues. Cette histoire ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il fit un effort pour retenir les instructions de la jeune femme. Il n'aimait pas sa voix, ni sa façon de lui donner des ordres. Il aurait voulu que quelqu'un d'autre soit chargé de sa protection.
    Lorsqu'elle eut finit, il acquiesça d'une signe de tête sans lui répondre vocalement. Il ne voulait lui donner aucune raison de le reconnaître plus tard. Il l'observa faire son rituel et même lui fut impressionné par la rapidité de son action. C'était magnifique à voir.


    Dante détestait avancer comme cela sans savoir précisément ce qu'il devait faire. Heureusement qu'il était avec Jacob, il devait se retenir de montrer des signes d'impatience. Ce n'était pas son fort mais il s'y contraint. Dante n'avait aucun bons souvenirs à l'académie. Aucun mauvais non plus. Plus il s'approchait et moins de souvenirs refaisaient surface. Il n'aimait ni ne détestait rien ici.
    Il ne remarqua pas Oceane ouvrir les portes et sortir de l'académie et en vérité lorsqu'il fut devant, il s'étonna de l'efficacité de Jacob. Il avait pensé à tout. C'était réconfortant. Mais cela indiquait qu'il avait du monde à son service à l'académie. C'était vraiment ironique.
    Dante respecta le silence de Frewell et même son moment d'égarement une fois dans le hall. Il fallait être concentré alors autant se débarrasser de tout ce qui nous trotte dans le tête.
    Au signe de Jacob il gravit le grand escalier et se retrouva dans le couloir du premier étage. Il n'y avait rien ici. Ah si, le dortoir des plus jeunes. C'était étrange. Pourquoi cela intéressait-il son chef ? Il l'observa prendre la feuille.
    Il cherchait donc un élève en particulier. Intéressant.
    Dante fut extrêmement déçu lorsqu'on lui demanda d'attendre ici. Il espérait que sa collègue arriverait bientôt. Il n'aurait rien contre un peu d'action.


    Mercy observa la jeune professeur se transformer en Ombre. Ce costume lui allait bien et elle devait avouer que personne ne pourrait la reconnaître dessous. Elle écouta l'ordre de Jacob par la bouche d'Oceane. Si c'était ce que voulait le maître elle le ferait. Elle était un peu déçue elle aurait aimé connaitre le nom des autres Ombres à l'académie. C'était un risque inutile, elle le savait bien, mais elle était curieuse.
    Elle observa un instant Océane qui ne faisait pas mine de bouger. Bon et bien, elle ne venait pas avec elle. Elle avança vers l'école en se retournant plusieurs fois. Mais la silhouette du jeune professeur ne bougeait pas d'un pouce.
    Mercy n'était en rien nostalgique de l'académie. C'était elle-même qui avait demandé à rejoindre les Ombres. Elle n'avait jamais été capturée ou forcée.
    Mercy traversa le hall et monta les marches quatre à quatre. Elle était persuadée que le rituel de Vanessa était en route, il ne fallait pas perdre une seconde. Elle manqua de crier lorsqu'elle se trouva nez à nez avec quelqu'un en haut des marches. Une Ombre... ouf... bon, un peu de prudence maintenant.


    - On m'a demandé de rejoindre le maître ici.




    _________________
    "Craignez-nous car nous sommes partout,
    Nul ne peut vaincre les ombres,
    Nous sommes la fumée dans vos poumons, le venin dans vos veines,
    Nous, sans-visages, sans-castes, frapperons simultanément,
    Puis une fois nos ennemis à terre, nous ôterons nos masques,
    Et c'est à cet instant que l'étincelle d'amour que vous nous portiez disparaîtra."
    avatar
    Christal Grey
    Admin

    Messages : 189
    Date d'inscription : 21/05/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Christal Grey le Ven 14 Avr - 23:04

    Christal avait choisi sa tenue. Quelque chose de simple mais qui la changeait des tailleurs de l'école. Un chemisier blanc et une jupe longue, froissée et noire. Elle venait de finir de se coiffer lorsqu'elle sentit comme une décharge traverser son corps. La directrice en eut le souffle coupé. Un champs de stase à l'école. Pas un petit. Et ciblé sur son bureau. Pourquoi ? Elle n'y était pas. Non sur la tour entière, c'était plus probable. Qui était capable de déchaîner une telle puissance ? Quoi qu'il en soit, aucun exercice n'était prévu ce soir et cela ne présageait rien de bon.
    La directrice attrapa ses affaires, descendis les marches, sortis de sa maison et sauta sur l'aigle qui l'avait conduit jusqu'ici. Elle ne pourrait rien faire d'ici. Et si elle arrivait trop tard.
    Alors qu'elle s'envolait, elle sortit de sa cape les souffles qui lui restait. Elle avait du en utiliser dix pour convoquer le conseil. Il ne lui en restait que trois. Elle n'avait pas été assez prévoyante.
    Mais elle n'avait jamais pensé que l'école serait en danger. Comme les Ombres connaissaient-elles son emploi du temps ?
    Elle savait déjà à qui envoyer le premier souffle. Romane serait la première sur les lieux. Il n'y avait qu'elle qui pouvait utiliser les aigles les plus puissants. "Académie attaquée, pas assez de souffle, je suis loin, aide-moi." C'est court et la directrice était bien incapable de formuler des phrases complète. Le souffle s'envoya immédiatement.
    Elle ne savait pas à qui envoyer les suivants. Il fallait prévenir Mickaël. C'était à lui de prendre les décisions. Mais en même temps, que pouvait-il faire dans cette situation précise ? Rien de plus que Christal. En plus, la directrice voulait savoir des nouvelles de l'académie. Et Lucas avait des équipes d'invention prête à intervenir dans ce genre de situation. Mais elle n'oubliait pas non plus Darla dont les enfants étaient ses élèves. Quel dilemme. Bon, il fallait penser au plus pratique.
    Lucas pour le second souffle. C'était décidé. "Accadémie attaquée, envoie tes équipes." Simple,
    court, direct. Le souffle partit aussitôt.
    "Académie attaquée, défendez-la, faites moi un compte rendu". Voilà, le troisième était parti vers les chambres des professeurs à l'académie. Christal le regarda partir en souhaitant pouvoir aller aussi vite que lui.


    Romane était enchantée de cette soirée entre fille. Elle en avait besoin. Elle venait d'apprendre une nouvelle plus qu'étrange, elle avait recruté plus de dix collaborateurs cette semaine, rempli de paperasse et même manquée de se faire enlevée. Une semaine banale en somme mais quand même épuisante.
    Romane n'avait pas fait spécialement d'effort pour sa tenue et sa coiffure. Ce n'était pas l'une des réception du Présidium. Il fallait savoir se montrer décontractée avec ses amies. Le rendez-vous était chez Darla. Tony était sorti, elle ne savait plus où, avec leur plus jeune fille. L'occasion était parfaite.
    Romane venait de sortir de chez elle. Elle se dirigeait vers son écurie (la plus grande de la ville)
    lorsqu'elle vit le souffle. Elle l'attrapa et le lu d'un geste élégant. "Académie attaquée, pas assez de souffle, je suis loin, aide-moi." Romane avait ses deux aînés à l'académie et même sans eux elle aurait trouvé l'information effrayante. Toute la nouvelle génération réunie au même endroit. Que prévoyaient les Ombres ? Il fallait être lucide, cela ne pouvait être qu'eux pour avoir cette audace.
    Romane était quelqu'un de calme et de précis. Elle n'était pas du genre à paniquer ou à s'affoler. Elle avait survécu à des situations bien pires. Elle sella son aigle le plus rapide. Kilsa de son petit nom. Et elle s'installa dessus. Elle s'envola en direction de l'académie.
    Christal avait précisé qu'elle manquait de souffle. Elle n'avait pas précisé qui elle avait prévenu et qui elle avait laissé. Au fond d'elle Romane espérait que Lucas soit déjà averti. D'une main habille, la jeune maîtresse de l'air créa une quinzaine de souffle. Elle prit son temps pour qu'ils soient parfaits, c'est à dire rapide et précis. Elle envoya le premier à Harmony :
    "Académie attaquée, vérifie tous les envois de souffles et envols d'aigles suspects pour l'allée et le retour. Tiens moi informée."
    Avant de prévenir quelqu'un, Romane transmettait déjà ses propres ordres. Elle envoya aussi un souffle à sa petite soeur Marion :
    "Académie attaquée, je veux savoir qui est absent de la ville. Aigles déjà surveillés. Où est Frewell ?"
    Romane songea que les ordres étaient peut-être un peu flous. Mais Marion saurait quoi faire. Elle était intelligente et débrouillarde. Une vraie Rockam.
    Ensuite Romane contacta Althea :
    "Attaque en cours, je veux savoir si les membres de votre famille sont chez eux. Vite."
    C'était volontaire que Romane n'ait pas spécifié le lieu de l'attaque. Althéa avait une fille à l'académie et il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour rien. Quant aux membres de sa famille... et bien Romane était persuadé que certains ou même tous faisaient partis des Ombres. Une théorie qui allait peut-être se confirmer.
    Pour finir Romane sortit neuf souffles et elle envoya un message identique :
    "Académie attaquée. Sauvetage en cours. On vous tient au courant."
    Elle envoya un souffle par membre du conseil. Elle ne leur demandait pas de rester chez eux. Certains viendraient. Mais elle savait aussi qu'ils seraient bien moins rapides qu'elle.


    Lucas était seul chez lui. Il avait donné leur soirée aux domestiques, Jane était à une réunion mais n'avait pas voulu donner de détails et Marion... sa soeur était sortie. Pour faire quoi, pour voir qui ? Aucune idée. Il ne se mêlait pas sa vie. Du moins pas de façon intrusive.
    Lucas allait pouvoir profiter de tranquilité. Il était assis au fond d'un fauteuil, un verre d'un Whisky hors de pris à la main et un journal de l'autre. La cheminée prêt de lui le rendait un peu somnolant.
    Il voulut se lever pour aller chercher quelque chose à manger lorsqu'il vit un souffle se diriger rapidement vers lui. L'académie attaquée ? Christal paraissait effrayée. En une seconde, Lucas fut totalement réveillé. Il saisit sa cape, la passa, prit des souffles dans un récipients dans l'entrée. Et en envoya un au poing de Valcam. Son organisation.
    - Accadémie attaquée, préparez les équipes rapidement.
    Ses hommes seraient prêts. Alors qu'il allait sortir, un autre souffle arriva. De Romane cette fois.
    Sa soeur était en route. Il se sentit à la fois rassuré et inquiet. Romane serait la plus rapide ce qui signifiait qu'elle serait seule à son arrivée.
    Lucas se mit à courir jusqu'à son écurie et monta sur le premier aigle venu pour s'envoler vers l'académie.
    avatar
    Alison Nelson

    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2016

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Alison Nelson le Ven 28 Avr - 17:31

    Alison était présente. Elle devait être là. Elle n'avait pas bien décidé dans quel camp elle souhaitait s'engager. Mais elle savait que tant qu'elle n'aurait pas pris de décision, elle serait dans celui que ses parents lui demanderait d'être. Pour le moment c'était les Ombres. Lorsqu'Irvin leur parlait, Alison n'avait pas l'impression que les Ombres étaient maléfiques. Elle comprenait que le système dans lequel la ville vivait était fini, il fallait en changer. Mais c'était leur méthode qu'elle n'approuvait pas. La guerre ce n'était jamais bon. Pourquoi ne pas changer les choses pacifiquement ? Elle l'ignorait.
    Seth, son frère était présent lui aussi. Mais Alison ne lui avait pas parlé. Elle ignorait même qu'il faisait parti de ce groupe. Elle était mal à l'aise de découvrir l'identité de certains camarades. Ce qui la gênait surtout c'était que les autres connaissaient la sienne.
    Son plus jeune frère, Shad, était absent. Trop jeune ? Pas dans le groupe ? Alison ne le savait pas. Elle avait remarqué qu'il n'y avait personne en dessous de l'âge des Aras. Mais beaucoup de membres de sa famille était là. Seth, Mariam, Angela, Amel, Donovan, Piers, Alaric et elle même. Huit membres du clan Evans. Pourquoi ?

    Elle sursauta lorsqu'Irvin prit la parole. C'était l'heure ? Et bien plus vite se serait terminé mieux se serait.

    Un homme entra. Impossible de deviner qui il pouvait être avec ce costume. Irvin semblait le connaitre. Son père ? Peut-être mais pas sûr. L'homme accompagna Irvin dans une petite salle et les enfants attendirent seuls qu'ils revinrent.


    _________________
    Hirondelle
    feu
    Soeur de Seth et Shad.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Intrigue] Infiltration...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 14:10