Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h

    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h  Empty Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h

    Message par Eva Chester Sam 18 Juin - 23:53

    Une semaine était déjà presque passée. S'en était finit de la rentrée. J'avais hâte d'être à la suivante pour passer au vrai travail. Toute cette présentation me fatiguait. C'était pour moi une perte de temps mais nous devions mettre à l'aise les élèves.

    Je me débarassais de ma cape que je posais sur le dossier de ma chaise et attendis mes élèves.
    Verity Lenton
    Verity Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h  Empty Re: Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h

    Message par Verity Lenton Ven 1 Juil - 23:19

    J'arrivais d'un pas tranquille. La semaine avait été longue et nous commencions tot aujourd'hui. Arrivée à destination, je frappais à la porte.
    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h  Empty Re: Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h

    Message par Eva Chester Mar 5 Juil - 16:43

    - Oui, entrez !

    Je m'assis à mon bureau et attendis les élèves.

    Contenu sponsorisé


    Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h  Empty Re: Littérature - Aras - Option 1 - Vendredi 8h 10h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:16