Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Kate Osborne

    Kate Osborne
    Kate Osborne


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Kate Osborne  Empty Kate Osborne

    Message par Kate Osborne Mar 21 Juin - 2:33

    NOM ET PRENOM :

    Kate Osborne

    AGE :

    10 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    J'appartiens à la caste de l'air et je suis un ara.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis la fille d'Evan Osborne. Je suis fille unique, je ne connais pas ma mère.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Mon enfance est entourée de beaucoup de secret. J'ignore complètement l'identité de ma mère. C'est une histoire assez compliquée que je vais tenter de vous expliquer.

    Mon père appartient à la caste du temps. C'est même son représentant. Attention, j'ai bien dit représentant et non maître. Car il y a une autre personne au dessus de mon père c'est celle que l'on nomme la dame du temps. Père est la seule personne à connaître sa véritable identité. Il a dit qu'il a confié ce secret dans son testament pour que ce soit révélé à Romane Valmont s'il lui arrivait malheur. Oui, car père côtoie du beau monde. Il est même membre du cercle.

    Bref, à la base je vous raconte tout cela pour vous expliquer que père est un homme puissant. Tellement puissant qu'il maîtrise tous les aspects de sa caste. C'est donc, ce qu'on appelle un voyageur temporel. Il m'a expliqué avoir connu ma mère lors de l'un de ses voyages et de m'y avoir conçue. J'ignore si c'était dans le passé ou dans le futur. Peut-être que maman n'est même pas encore née à l'époque où je vous parle ! J'imagine des tas de choses sur elle. J'ai tenté d'avoir des explications de père mais il m'assure que de savoir la vérité mettrait ma vie et celle de ma mère en très grand danger. J'ai juste eu son assurance que je n'étais pas la fille de la dame du temps. Et oui, j'anticipe vos questions, il ne me mentirait pas sur quelque chose d'aussi important.

    J'ai hâte que cette guerre soit terminée pour enfin obtenir des réponses et peut-être même rencontrer maman.

    Sinon, à l'académie, tout va pour le mieux. J'ai été activée dans la caste de l'air et franchement c'est super ! J'ai de très bonne note jusqu'à présent et je compte travailler très dur pour que cela continue.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis obéissante, courageuse, sportive et cultivée. Je suis peut-être un peu snob aussi, mais ce n'est pas volontaire.


    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je fais des recherches sur les voyages temporels en secret. Mais bon, ce n'est pas très concluant.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:51