Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


    La guerre de Valcam

    Partagez
    avatar
    Christal Grey
    Admin

    Messages : 189
    Date d'inscription : 21/05/2016

    La guerre de Valcam

    Message par Christal Grey le Sam 21 Mai - 17:10

    Nous n'avons jamais été un peuple uni et pacifique.

    Les deux grandes familles qui donnèrent son nom à la ville, les Valmont et les Rockam étaient en conflits perpétuels.

    Les pouvoirs étaient bien répartis : Les Valmont possédaient le feu, la terre et l'esprit tandis que les Rockam détenaient la foudre, l'air et l'eau.
    Le temps, le chaos et les mécaniques ayant toujours préférés rester neutre dans ce conflit.

    Durant des siècles, la guerre civile fit rage. Toutes les castes en souffraient.
    Cela atteint son paroxysme lorsque Tony Rockam tourna le dos à son frère et épousa Darla Valmont.
    L'équilibre des pouvoirs en fut bouleversé. Romane Rockam voyant les siens sombrer petit à petit consentit à un immense sacrifice.
    Elle ligua l'air avec le temps et les mécaniques afin de mettre un terme à la guerre. Ces trois peuples sont depuis très liés.
    Mais à cause de cet acte, les Rockam la rejetèrent, voyant sa vie en danger elle  fit un pacte avec Mickaël Valmont, elle lui apportait ses forces s'il l'épousait et la protégeait.

    Bien que cette issus fut inattendue, elle mit fin à des siècles de guerre.  L'entente est encore fragile. Les deux frères Rockam ne s'entendant pas. Mais chaque partie fait de son mieux pour ne plus retomber dans le conflit ouvert.

    Tout changea il y a quelques années. Sentant leur heure venue et les autres castes affaiblie, le chef du chaos entra en guerre contre les autres afin d'augmenter son pouvoir.

    Lors de l'apparition du rêve et de la mort, il les enrôla avec lui. Ceux-ci se sentant à l'écars mais après âpre négociation, ceux-ci changèrent de camp et s'adaptent à leur nouvelle position.

    Le chaos est maintenant seul. Il n'a même pas le soutient de tous les siens. Le cercle lui a nommé un remplaçant. Mais il est introuvable, lui et ses fidèles. Ils réussissent encore à semer la guerre et la destruction lors de leur passage en ville.

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 21:09