Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


    Qui suis-je ?

    Les Ombres
    Les Ombres


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2016

    Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

    Message par Les Ombres Sam 17 Sep - 21:40

    Ce compte à été crée pour faire un parallèle avec l'autre forum.
    Dans le monde des adultes les ombres agissent, elles se renforcent, elles luttent.

    Il est impossible que nous n'en ayons pas un écho à l'académie.

    Régulièrement lorsque des intrigues auront lieu dans la ville de Valcam ce compte viendra faire un petit tour par ici. Parce que comme vous vous en doutez, certains élèves et professeurs soutiennent la cause des ombres et d'autres nous ont déjà rejoints.

    Néanmoins il est primordial de converser l'anonymat. Tant qu'une ombre n'a pas été attrapé nous ne souhaitons pas que vous connaissiez les noms de nos sympathisants, même en hors-jeu. De plus, nous ne voulons pas "flooder" ce forum par une vague d'inscription d'adultes à chaque fois qu'un combat aura lieu à l'académie.

    Pour ce faire, ce compte sera à la disposition des ombres, je retranscrirais dans notre antre les messages venant d'ici et les ombres m'indiqueront leurs réponses que j'inscrirais ici. Cela peut prendre un peu de temps et toute l'équipe administrative en est consciente mais c'est un prix à payer pour garder l'ordre sur les deux forums et pour pouvoir lier nos intrigues.

    La première ne devrait d'ailleurs pas trop tarder.

    A bientôt, et craignez-nous !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:23