Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    De 7 heure à 9 heure - Mercredi - Option 1 - Colverts

    Alistair Brantley
    Alistair Brantley


    Messages : 46
    Date d'inscription : 27/08/2016

    De 7 heure à 9 heure - Mercredi - Option 1 - Colverts Empty De 7 heure à 9 heure - Mercredi - Option 1 - Colverts

    Message par Alistair Brantley Lun 26 Sep - 21:58

    Et voilà ! Nous étions au milieu de la semaine. J'aurais pu m'en réjouir si ce n'était pas ma journée la plus chargée. Aucune pause, sauf pour manger, avant dix-huit heure. Les Colvert avaient de la chance, c'étaient les premiers de la journée. Cela signifiait qu'ils allaient m'avoir en forme. Pour les suivants je ne promettais rien.

    J'arrivais à ma salle de classe, ouvris la porte que je laissais ainsi, posais ma cape et ma sacoche sur mon bureau. Aujourd'hui je n'avais aucun élève que j'avais déjà vu depuis le début de l'année. J'allais commencer par prendre de leurs nouvelles.

    Je m'assis à mon bureau pour les attendre.
    Adam Hernandez
    Adam Hernandez


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/07/2016

    De 7 heure à 9 heure - Mercredi - Option 1 - Colverts Empty Re: De 7 heure à 9 heure - Mercredi - Option 1 - Colverts

    Message par Adam Hernandez Dim 13 Nov - 15:00

    J'entrais dans la salle de classe. Tiens j'étais le premier. Je m'assis au dernier rang avec un grand sourire, c'était chouette, je pouvais choisir ma place.

    - Bonjour monsieur !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20