Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Installation

    Fred Cox
    Fred Cox


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Installation  Empty Installation

    Message par Fred Cox Ven 17 Juin - 21:47

    Papa et maman m'avaient demandé d'être courageux et de ne pas pleurer lorsqu'ils seraient loin de moi. J'allais faire de mon mieux pour leur obéir mais c'était compliqué. Je me demandais où dormait Derek, mon frère. J'aurai bien aimé avoir ma chambre à côté de la sienne mais je ne l'avais pas vu depuis notre arrivée. Il ne devait pas être loin de toute façon. Peut-être pourrions-nous manger ensemble ce soir ? Cela me plairait beaucoup.

    Je ne voulais pas non plus l'importuner, il devait avoir ses amis ici. Je soupirai en ouvrant ma valise, je sortais mes vêtements un à un et je les déposais sur mon nouveau lit.
    Bruce Hauck
    Bruce Hauck


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/11/2016

    Installation  Empty Re: Installation

    Message par Bruce Hauck Mer 22 Fév - 14:10

    J'avais moi aussi de la famille à l'académie. Beaucoup de demi-frère et de demi-soeur. Mais ils étaient plus âgés et je voulais leur montrer que je pouvais me débrouiller seul. On m'avait indiqué la chambre deux.

    Une fois que je fus certain d'être devant je frappais à la porte. Je n'entendis pas de réponse. J'ouvris la porte et entrais.


    - Il y a quelqu'un ?
    Fred Cox
    Fred Cox


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Installation  Empty Re: Installation

    Message par Fred Cox Sam 8 Avr - 1:53

    - Oui !

    Je me tournais vers la porte et je découvris un autre petit garçon. Oh, c'est vrai que ce n'étaient pas des chambres personnelles. Je me forçais à sourire.

    - C'est ta chambre aussi ?

    Contenu sponsorisé


    Installation  Empty Re: Installation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:45