Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Mae Ruiz

    Mae Ruiz
    Mae Ruiz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/06/2016

    Mae Ruiz Empty Mae Ruiz

    Message par Mae Ruiz Lun 12 Déc - 16:37

    NOM ET PRENOM :

    Mae Ruiz

    AGE :

    5 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une chenille et je n'ai pas encore de caste.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis fille unique. Je vis avec mes parents à Valcam.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je n'ai que cinq ans alors je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Pour l'instant je suis fille unique mais j'ai entendu parler mes parents, ils aimeraient avoir un second enfant. Moi cela me plairait bien, je me sens un peu seule. Cette année, c'est la toute première fois que je viens à l'académie. Le début a été très difficile. Je ne suis pas habituée à avoir autant d'enfants avec moi. Mais j'ai Acelane et Cristin dans ma chambre avec moi. On s'est tout de suite bien entendue. J'espére que ce sera le début d'une grande amitié. J'espère aussi que l'on sera dans la même caste l'année prochaine. Cela m'inquiète beaucoup.

    Papa et maman m'ont demandé de bien m'appliquer pour travailler. Ils m'ont expliqué qu'apprendre à lire et à écrire était primordial. Je vais faire de mon mieux pour devenir la meilleure dans ces matières là.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis extrêmement timide. J'ai très peur de tout ce que je ne connais pas. J'ai peur de ne pas me faire d'amie, de rester seule, de ne pas comprendre mes leçons. Je suis en admiration devant les personnes qui ont de l'assurance. J'aimerai leur ressembler.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    J'adore le chant. Je ne peux jamais m'arrêter de chanter lorsque je commence. J'ai déjà fait deux récitals et j'espère qu'il y en aura d'autres.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:02