Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Ma nouvelle chambre

    Alecia Patterson
    Alecia Patterson


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Ma nouvelle chambre  Empty Ma nouvelle chambre

    Message par Alecia Patterson Lun 12 Déc - 23:23

    Je m'assis sur mon lit. J'avais fait tout ce que j'avais à faire. On m'avait conduit ici. J'avais fait mon lit avec bien du mal. Puis j'avais rangé mes affaires dans ma nouvelle armoire.

    Je me demandais ce que je devais faire à présent. Je sortis de mon sac la photo de mon papa. Je le regardais. Est-ce qu'il était fier de moi ? Je l'espérais. Je posais sa photo sur ma table de nuit. Je pourrais le voir dés que je le voulais comme ça.
    Amalie Rearick
    Amalie Rearick


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Ma nouvelle chambre  Empty Re: Ma nouvelle chambre

    Message par Amalie Rearick Ven 10 Mar - 22:44

    J'arrivais à mon tour dans la chambre. Mes parents m'avaient déposé en retard. J'étais à la fois contente et anxieuse d'être ici. J'étais contente car j'en avais assez d'être toujours avec ma petite soeur à la maison. Mais en même temps la nouveauté me faisait peur.

    J'entrais dans la chambre quatre. Ma chambre. Je trouvais une jeune fille assise sur son lit. Je ne le savais pas encore mais nous étions de la même famille. Pour le moment c'était une inconnue.


    - Bonjour ?
    Audrey Griffin
    Audrey Griffin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/12/2016

    Ma nouvelle chambre  Empty Re: Ma nouvelle chambre

    Message par Audrey Griffin Mar 14 Mar - 14:16

    Atalie, ma grande soeur, avait demandé la permission de m'emmener à ma chambre. Apparement, maman lui avait promis de veiller sur moi. On avait neuf ans d'ècart, on était pas spécialement proches mais je l'admirai en secret. J'étais vraiment contente que ce soit elle qui me guide. Surtout qu'on était les deux seules filles de la famille, entourées de quatre garçons. Diego allait me manquer cette année, mais il était trop petit pour l'académie encore. Son tour viendrait bientôt.
    Ma soeur me montra le chiffre sur la porte "C'est un 4, retiens bien, c'est ta chambre maintenant." Je ne savais pas encore lire ni compter. Je mémorisais la façon dont le chiffre était dessiné. Elle m'embrassa et me laissa là. J'aurai aimé qu'elle entre avec moi mais tant pis. Je frappais à la porte de la chambre. N'attendant pas de réponse, j'entrais. Il y avait un fille debout avec sa valise, et une autre assise sur un lit. Et bien, voilà les deux personnes avec qui j'allais vivre. Je refermais la porte derrière moi.


    - Bonjour.
    Alecia Patterson
    Alecia Patterson


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Ma nouvelle chambre  Empty Re: Ma nouvelle chambre

    Message par Alecia Patterson Jeu 6 Avr - 1:41

    Je me levais d'un bond ! Quelqu'un était entrée dans ma chambre. C'était une petite fille comme moi. Oh, j'étais bête, c'était sans doute sa chambre aussi. J'allais ouvrir la bouche lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Une autre fille ! Oh j'étais contente, j'allais me faire de nouvelles amies.

    - Bonjour ! C'est votre chambre aussi ? Je m'appelle Alecia Patterson et vous ?
    Amalie Rearick
    Amalie Rearick


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Ma nouvelle chambre  Empty Re: Ma nouvelle chambre

    Message par Amalie Rearick Dim 7 Mai - 12:25

    A peine j'étais rentrer qu'une autre petite fille entra à son tour dans la chambre. Et bien voilà nous étions au complet.
    J'étais Alecia se présenter.
    Patterson, ce nom me disait quelque chose. Mais je n'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà entendu.


    - Moi c'est Amalie Rearick. Enchantée. Et oui, c'est ma chambre aussi.

    Contenu sponsorisé


    Ma nouvelle chambre  Empty Re: Ma nouvelle chambre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:57