Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Verity Lenton

    Verity Lenton
    Verity Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Verity Lenton  Empty Verity Lenton

    Message par Verity Lenton Jeu 29 Déc - 14:54

    NOM ET PRENOM :

    VERITY LENTON

    AGE :

    10 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une Ara de la terre.

    LIENS FAMILIAUX :

    Mes parents vivent à Valcam et j'ai une soeur jumelle avec moi à l'académie.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je m'appelle Verity et j'ai une soeur jumelle du nom d'Eve. Certaines personnes qui sont dans notre cas se plaignent souvent d'être simplement "les jumelles" aux yeux des autres. Et bien pas chez nous. Tout d'abord, nous ne nous ressemblons pas du tout. Moi je suis celle qui est plus petite. On pense souvent qu'Eve est ma grande soeur. Et puis aux yeux de ma famille seule Eve compte. Elle a toujours fait avant moi : Ses dents, apprendre à marcher, à manger seule, à se laver seule, à lire... alors forcement quand c'est à mon tour de réussir cela n'a plus la même saveur. Quand je fais quelque chose, je le fais soit moins bien moins après Eve. C'est pas juste.

    Je n'en veux pas à ma soeur. Elle n'y est pour rien. Et en vérité on s'entends plutôt bien toute les deux. Mais j'en ai marre que l'on nous compare sans cesse.

    Eve a été activée dans la caste de la terre. Ma famille était folle de joie. Puis ca a été à mon tour. La terre. Bah c'était normal, après tout, nous sommes jumelles.... j'en ai marre !
    Cette année la directrice nous a même mis dans la même chambre ! Trop c'est trop ! Je voudrais que l'on oublie Eve pour se consacrer un peu à moi. J'y peux rien si elle a de meilleures notes que moi.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis boudeuse, raleuse, un peu feignante. Mais je suis aussi fidèle, amicale et gentille.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je n'ai pas vraiment le temps d'avoir mes propres loisirs vu que mes parents s'attendent à ce que je fasse les mêmes qu'Eve.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:49