Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


    Derek Cox

    Partagez
    avatar
    Derek Cox

    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Derek Cox

    Message par Derek Cox le Sam 11 Fév - 23:55

    NOM ET PRENOM :

    Derek Cox

    AGE :

    8 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un moineau de la caste de l'air.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai un petit frère, Fred, qui fait sa première année à l'académie. Mes parents sont Henry et Helen Cox. J'ai trois oncles : Dustin, Liam et Joey, ainsi qu'une cousine, Mylene.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Notre famille est une famille normale de Valcam. Mon grand père était un membre de la caste de la foudre, ce qui fit que nous avons vécu dans le quartier Rockam toute notre vie. Mon père est son fils aîné et il a été aussi activé dans cette caste. J'ignore beaucoup de choses sur ma famille, je ne peux pas vous expliquer comment mes parents se sont rencontrés ou ce genre de choses. Il faudrait leur demander directement. Ce que je peux vous dire c'est qu'ils se sont mariés et ont attendu longtemps avant d'avoir des enfants.
    Lorsque mes grands parents sont morts c'est mon père qui s'est occupé de ses trois frères. Il a attendu de ne plus les avoir à charge pour nous avoir, mon frère et moi.
    Moi je suis Derek, l'aîné. On me dit souvent que j'ai le même caractère que mon père. C'est vrai que je suis proche de lui. Nous sommes deux solitaires. Et j'ai beaucoup appris de lui. Il était membre de l'autorité avant de perdre son travail. Contrairement à d'autres familles de notre quartier il ne nous a jamais demandé de haïr les Valmonts. Au contraire. Il prône la tolérance et la paix. Je suis encore trop jeune pour savoir ce que je vais faire de ma vie. Mais je sais que c'est important de respecter les autres.

    Je suis entré à l'académie et j'ai été activé dans la caste de l'air. Mon père pensait pourtant que j'irai avec lui dans la caste de la foudre. Mais non. Ce n'est pas grave, l'important est de se plaire et de s'adapter.
    Je suis un peu jaloux de mon petit frère. C'est sa première année à l'académie. Je pensais être là pour le guider et lui apprendre. Mais non. Il s'en moque. A peine quelques jours après notre arrivée il est déjà comme un poisson dans l'eau. Pour ma part il me faut des mois pour m'habituer à chaque changement de chaque année. Par exemple, cette année je commence les leçons propres à ma caste. Et bien, je n'arrive pas à m'y faire.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis solitaire, timide, altruiste, même si je sais que ce n'est pas bien, l'avis des autres m'importe beaucoup.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    J'essaie de garder un oeil sur mon petit frère.


    _________________
    Moineau de l'air
    Frère de Fred

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 17:32