Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Alison Nelson

    Alison Nelson
    Alison Nelson


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2016

    Alison Nelson Empty Alison Nelson

    Message par Alison Nelson Ven 24 Fév - 10:41

    NOM ET PRENOM :

    Mademoiselle Alison NELSON

    AGE :

    14 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une hirondelle de la caste du feu.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis la fille d'Ava et Connor. J'ai deux petits frères, Seth et Shad.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je suis une enfant privilégiée. J'ai grandis dans le luxe et je n'ai jamais manqué de rien. Notre famille s'est tenue à l'écart de la guerre. Nous sommes que nous pouvons toujours compter les uns sur les autres.
    Je m'entends plutôt bien avec mes deux frères. J'ai des tas de cousins et de cousines d'âge proche du mieux avec lesquels je passe tout mon temps durant les vacances.
    Ma famille est très stricte. Nous devons avoir de bonnes notes. Nous ne devons pas nous faire remarquer. Si l'un de nous est pris en train de faire une bêtise, nous serions punis.
    Je suis l'héritière directe de ma famille. Je sais que beaucoup d'entre eux m'observent et veulent décider si je serai ou non digne de cette charge. Je compte bien leur montrer à quel point je suis parfaite.

    A l'académie j'ai été activée dans la caste du feu. Nous sommes puissants, incontrôlables. J'aime cette sensation.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Il m'arrive d'être manipulatrice. Je n'aime pas les personnes qui ont des caractères trop faibles. Je suis une excellente alliée si j'ai quelque chose à y gagner.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    J'étudie beaucoup pour ne pas décevoir les miens.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:28