Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Remise en forme

    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Remise en forme  Empty Remise en forme

    Message par Ray Cavell Jeu 23 Juin - 0:14

    J'avais eu mon premier cours de combat la veille, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais tout sauf en forme. J'avais passé l'été à regarder la télévision, à manger des sucreries. Je n'avais pas fait du tout de sport. Pour beaucoup d'enfants c'était sans importance. Mais moi, j'étais différent. J'avais eu peur cet été. J'avais assisté à un combat entre une ombre et un membre de l'autorité. L'ombre avait réussit à s'enfuir mais quand son adversaire était entré dans la maison où il avait surpris l'ombre, il avait découvert un corps sans vie.

    Je l'avais entendu faire son rapport à son supérieur. Ils m'avaient demandé de rester pour témoigner du combat qu'il avait vu. Mais cette discussion restait gravée dans mon esprit. On était en guerre et je voulais être capable de me défendre. Bon je ne me faisais pas non plus d'illusion, je savais très bien que jamais je ne pourrais rivaliser avec un adulte, mais au moins, je ne serais pas une victime. Je me défendrais.

    J'observais la salle de sport. J'allais commencer à m'étirer et après je ferais des tours de terrains. J'avais beaucoup de choses à améliorer. Ma vitesse pour commencer.
    Irvin Baxter
    Irvin Baxter


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Remise en forme  Empty Re: Remise en forme

    Message par Irvin Baxter Dim 26 Juin - 18:45

    Je me demandais où étaient mes compagnons. L'année passée certains passaient beaucoup de temps à leur entrainement. Je m'étais donc dirigé automatiquement vers la salle de sport.

    J'entrais et me retrouvais seul. Ah non tient, un élève plus âgé était déjà présent. Que faisait-il ?

    Je m'adossais à l'un des murs de la salle et je l'observais avec attention.
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Remise en forme  Empty Re: Remise en forme

    Message par Ray Cavell Mer 29 Juin - 17:53

    Bon, j'étais suffisamment échauffé. Je commençais par courir sur place quelques secondes puis m'élançais. J'allais à une allure assez lente, mas c'était la distance qui comptais.

    Je me mis à réfléchir. Sauf si j'essayais d'échapper à quelqu'un. Fallait-il mieux que je travaille ma vitesse? Oui, c'était une meilleure idée. J'accèlérais progressivement jusqu'à courir le plus vite que je le pouvais.

    Bientôt un point de côté me saisit et je dus m'arrêter pour reprendre mon souffle.
    Irvin Baxter
    Irvin Baxter


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Remise en forme  Empty Re: Remise en forme

    Message par Irvin Baxter Jeu 7 Juil - 3:54

    J'éclatais de rire. Je n'avais jamais vu quelque chose de plus ridicule. Commencer lentement pour finir rapidement et s'arrêter parce qu'il avait mal.

    Je n'arrivais pas à m'arrêter. Les élèves étaient tellement ridicule ici.
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Remise en forme  Empty Re: Remise en forme

    Message par Ray Cavell Jeu 7 Juil - 4:43

    Je ne savais pas que j'étais observé. Je jetais un regard noir au petit garçon qui avait éclaté de rire, certaine personne étaient vraiment impolies !

    Je marchais pour essayer de calmer mon point de côté.
    Irvin Baxter
    Irvin Baxter


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Remise en forme  Empty Re: Remise en forme

    Message par Irvin Baxter Dim 24 Juil - 19:48

    - Hey fais attention tu vas peut-être tomber en marchant !!

    J'explosais entre plus de rire. Il avait l'air tellement bête !

    Contenu sponsorisé


    Remise en forme  Empty Re: Remise en forme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:14