Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Mur d'escalade

    Mae Ruiz
    Mae Ruiz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/06/2016

    Mur d'escalade  Empty Mur d'escalade

    Message par Mae Ruiz Dim 26 Juin - 15:26

    Je m'étais aventuré à l'extérieur. C'était la première fois de ma vie que j'étais quelque part sans mes parents. J'étais un peu triste au début, et puis finalement, pourquoi ne pas faire tout ce qui m'était interdit en temps normal ? Le surveillant de la porte d'entrée de l'école était occupé à fâcher un "grand" qui avait lancé des boules puantes dans tout le hall. C'est vrai que ca sentait mauvais.

    Je ne savais pas si j'avais ou non le droit de me promener à l'extérieur, du coup, j'avais saisis cette opportunité. J'avais vu un grand bâtiment de la fenêtre de ma chambre. Je voulais savoir ce que c'était.

    J'avais donc poursuivis mon chemin dans sa direction en résistant à toutes les autres tentations. J'irais dans la cours plus tard, les bois étaient tentants aussi. Il allait me falloir une éternité pour tout explorer. J'étais enfin arrivé devant le bâtiment et j'avais poussé la porte. Elle n'était même pas fermée ! Etait-ce ce que l'on appelait de la chance ? Tous les obstacles semblaient s'affacer de mon chemin !

    C'était une salle de sport. Enfin, du coup, cela en avait l'air. Il faudrait que je regarde mon emploi du temps. Je n'avais pas remarqué de cours physique. Je levais les yeux et remarquais un mur d'escalade qui semblait s'étendre jusqu'à l'infinis. J'avançais jusqu'à son pied et je le regardais avec appréhension.
    Grant Mill
    Grant Mill


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Mur d'escalade  Empty Re: Mur d'escalade

    Message par Grant Mill Mer 29 Juin - 2:00

    J'étais assis avec des camarades par terre le long du mur du terrain de sport. Les années précédentes nous venions régulièrement ici. C'était rare d'être dérangé car en général les élèves qui rentrent vont directement s'entraîner. On avait trouvé l'idée originale et on l'avait adoptée.

    Je ne faisais pas spécialement attention aux autres personnes autour de moi. Nous parlions des projets que l'on avait en dehors de l'académie. Personnellement je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard. De toute façon avec la guerre, il n'y aurait peut-être pas de plus tard.


    Mae Ruiz
    Mae Ruiz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/06/2016

    Mur d'escalade  Empty Re: Mur d'escalade

    Message par Mae Ruiz Sam 10 Sep - 15:08

    Je posais un pied sur l'une des prises et attrapait avec une main une autre bien plus haute. Ho cela semblait si facile. J'allais monter mon second pied lorsque le premier glissa et que je tombais sur les fesses sur le tapis qui était au sol.

    Oups. C'était dangereux ! J'étais tombée alors que je n'avais presque pas monté mais si quelqu'un tombait alors qu'il est tout en haut il se serait tué ! Pourquoi laisser un tel mur libre d'accès ? L'académie était bien plus dangereuse que je ne le pensais.
    Grant Mill
    Grant Mill


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Mur d'escalade  Empty Re: Mur d'escalade

    Message par Grant Mill Mer 5 Avr - 18:47

    Mes yeux étaient toujours perdus dans le vide lorsque quelque chose capta mon attention. Une petite fille venait de tomber du mur d'escalade. Je n'avais pas fait attention à quelle hauteur elle était lorsqu'elle avait chuté. Je me levais d'un bond, sous le regard médusé de mes amis et je la rejoignis.

    - Tout va bien ?

    Contenu sponsorisé


    Mur d'escalade  Empty Re: Mur d'escalade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:37