Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Jeu

    Tracy Colson
    Tracy Colson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Jeu Empty Jeu

    Message par Tracy Colson Sam 2 Juil - 16:57

    J'avais pris l'une des balles des matchs de ronk et je m'amusais avec. Je la lançais puis la rattrapais puis la lançais à nouveau.
    Je réfléchissais à la compétition. Cette année nous devions avoir une super équipe. Cela allait nous donner beaucoup de travail mais c'était quelque chose de plus à rajouter sur notre C.V. "Victoire du tournoi junior de l'académie". Surtout si j'étais capitaine. Oh j'avais de bonne chance d'y parvenir. Sauf si une fauvelle se manifestait avant que la directrice rende sa décision bien entendu. Il fallait croiser les doigts pour que cela n'arrive pas.
    Timothy Chester
    Timothy Chester


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Timothy Chester Mar 5 Juil - 17:55

    J'étais dans la cours et je déballais un sachet de bonbons. Mes amis avaient pensé à moi ! Je n'étais pas sorti de l'académie durant l'été. Selon mes parents c'était "plus sûr". Mais du coup, je n'avais vu aucun magasin !

    J'adorais les farces et attrapes ainsi que les sucreries. Je mis un caramel dans ma bouche et je rangeais le reste du sachet.
    Tracy Colson
    Tracy Colson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Tracy Colson Sam 9 Juil - 12:56

    Je lançais la balle un peu trop fort et elle m'échappa. Je tentais de courir pour la rattraper. J'y étais presque, je sautais, mais je n'avais pas vu la branche de bois par terre.
    Je trébuchais et tombais à plat ventre. La balle attérie sur ma tête. Aie....
    Timothy Chester
    Timothy Chester


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Timothy Chester Mer 27 Juil - 4:44

    J'entendis un grand bruit et je me tournais dans sa direction. Je vis une jeune fille par terre. Je n'avais pas vu sa chute.

    Je courrais à côté d'elle.


    - Tout va bien ?
    Tracy Colson
    Tracy Colson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Tracy Colson Sam 13 Aoû - 15:55

    - Mise à part ma dignité tout va bien. J'espère que tu es le seul à avoir vu ça.

    Je n'allais plus avoir aucune autorité sur mon équipe si quelqu'un leur répétait.
    Timothy Chester
    Timothy Chester


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Timothy Chester Dim 2 Avr - 13:04

    - Oh ne t'en fait pas ! Je serai muet comme une tombe !

    Je ne pus m'empêcher de rire. Si ce n'était que sa dignité qui avait eu mal tant mieux ! A présent je pouvais me concentrer sur le ridicule de sa chute.

    Contenu sponsorisé


    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:38