Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam


3 participants

    Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h

    Aaron Chester
    Aaron Chester


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h Empty Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h

    Message par Aaron Chester Ven 15 Juil - 0:23

    C'était de plus en plus difficile de se lever si tôt à mesure que les jours se déroulaient. La fin de semaine était toujours la plus dure.

    J'étais arrivée tôt et j'attendais mes élèves en tentant de ne pas me rendormir.
    Mariam Evans
    Mariam Evans


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h Empty Re: Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h

    Message par Mariam Evans Mar 9 Aoû - 12:06

    Je savais d'avance que j'allais détester ce cours. Non pas à cause de son contenu mais à cause des horaires. Et en plus j'étais la première ! Si j'avais su je ne me serais pas donné la peine de me lever si tôt. Je soupirais, j'espérais que le professeur rendrait ce cours vivant, je ne tenais pas à me rendormir. Je frappais à la porte à contre coeur.
    Dana Lamar
    Dana Lamar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/09/2016

    Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h Empty Re: Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h

    Message par Dana Lamar Lun 6 Mar - 16:27

    J'arrivais juste après Mariam mais je restais à bonne distance. C'était ma cousine éloignée et nous ne nous entendions pas du tout. Je n'avais pas envie de lui parler.

    Contenu sponsorisé


    Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h Empty Re: Colverts / option 1 / Vendredi 7h - 9h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:31