Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Samendriel Sweid

    avatar
    Invité
    Invité


    Samendriel Sweid Empty Samendriel Sweid

    Message par Invité Ven 29 Juil - 18:58

    NOM ET PRENOM : Sweid Samendriel

    AGE : 15 ans

    MÉTIER / CLASSE : Pélican du temps

    LIENS FAMILIAUX : Je n'ai jamais connu mes parents, je vis dans une sorte d'orphelinat.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ : Je n'aime pas raconter ma vie à qui que se soit, disons que je préfère être le confident ou l'oreille attentive de quelqu'un. J'ai grandi dans un orphelinat, je n'ai malheureusement jamais été adopté à cause de quelques points de mon comportement qui doit déplaire à certain. J'ai toujours été comme cela : efféminé.

    L'école n'est pas vraiment différent par rapport à l'orphelinat, un coup on me laisse tranquille, un coup on me pourchasse. Cela ne m'empêche pas de me faire des amies, bien que cela reste quand même compliquer. Je fais partie du caste du Temps, ce qui peut être des fois bien ou des fois l'enfer. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet plus que nécessaire, cela peut juste être barbant de savoir tout en avance....


    VIE ACTIVE (si professeur) : //

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Qualités : Attentif - Audacieux - Bienveillant -Charismatique - Doux - Extraverti - Franc - Indépendant - Intelligent - Joyeux - Loyal - Mature - Opportuniste - Pacifique - Persévérant - Protecteur - Réfléchi - Serviable

    Traits négatifs : Bavard - Curieux - Excentrique - Féminin - Fêtard - Hystérique - Modeste - Nerveux - Rebelle - Sensible - Têtu -

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : La mode - Le maquillage - La musique - Chanter - faire du piano et du violon - danser - Aider les autres - utiliser les toilettes des filles (c'est bien plus propre) - ne pas grossir, comme cela je peux me régaler - les animaux - faire la cuisine....

    Je déteste les conflits de la guerre, trouvant cela puérile et stupide.
    Lilly Ardern
    Lilly Ardern


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Samendriel Sweid Empty Re: Samendriel Sweid

    Message par Lilly Ardern Ven 29 Juil - 21:32

    Bienvenue !

    Un nouveau dans la caste du temps ! Vite vite qu'on aille chercher Luna, nous ne sommes plus seules !

    Non sinon, bienvenue, c'est une super caste, mais j'ai l'impression que le questionnaire est corsé pour ceux qui souhaite s'y retrouver.

    [Une pétition pour changer le questionnaire : genre la question "a quelle caste voulez-vous appartenir rapporte 50 points !!! ]
    avatar
    Invité
    Invité


    Samendriel Sweid Empty Re: Samendriel Sweid

    Message par Invité Ven 29 Juil - 21:43

    Merci Lily !

    Moins on est, plus on restera mystérieux aux yeux des autres !

    [je signe avec joie la pétition :p]

    Contenu sponsorisé


    Samendriel Sweid Empty Re: Samendriel Sweid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:38