Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Ezekiel Strauss

    Ezekiel Strauss
    Ezekiel Strauss


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Ezekiel Strauss Empty Ezekiel Strauss

    Message par Ezekiel Strauss Lun 1 Aoû - 0:18

    NOM ET PRENOM : Strauss Ezekiel

    AGE : 6 ans

    MÉTIER / CLASSE : Chrysalide de l'esprit

    LIENS FAMILIAUX : Je ne sais pas qui est mon papa. Je ne connais que ma maman et elle s'appel Célia.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ : J'ai grandi dans une petite maison avec ma maman, elle travaille à l'hôpital. Je sais qu'elle fait partit de la caste de l'eau et que mon papa faisait partit de la caste de la mort. Mais il est partit avant que je naisse, du coup, je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas où il est, tant pis, je suis bien avec seulement ma maman.

    Je n'ai pas eu de difficulté à me séparer de ma maman quand je suis rentré à l'école. Oh non, j'avais hâte d'avoir plein de pouvoir et de connaitre plein de choses. Ma première année c'est très bien passé, même si je ne me suis pas fait d'ami. Non, je ne sais pas comment m'en faire, mais ce n'est pas grave, j'en ai pas besoin.

    Je fais maintenant partis de la caste de l'esprit, maman a été vraiment contente. Malheureusement, elle voulait je fasse partit de celle de l'eau, mais elle ne le dit pas, croyant que je n'y verrais que du feu....

    VIE ACTIVE (si professeur) : //

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Ma maman dit que je suis un surdoué, mais je pense plutôt que je suis bizarre. Je n'aime pas du tout être plus fort que quelqu'un dans un domaine. En plus, je ne le montre pas du tout, je fais exprès de dire des bêtises. Je ne supporte pas quand on me touche, je me mets à mordre et à hurler. Je ne sais pas pourquoi.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime bien lire des choses qui sont utiles, comme des livres de mathématiques (c'est mes préférer). J'aime aussi grimper tout en haut des objets !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:29