Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Lee Redman

    Lee Redman
    Lee Redman


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Lee Redman Empty Lee Redman

    Message par Lee Redman Lun 1 Aoû - 18:06

    NOM ET PRENOM :

    Lee Redman

    AGE :

    12 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une crécerelle (un crécerelle ?) de la caste de la terre.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai un grand frère de 19 ans et l'été je vis avec mon père à Valcam.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je suis né dans la ville de Valcam. Je n'ai jamais connu d'autres endroits. Mon père et mon frère m'ont élevés. Je préfère ne pas trop parler de ma mère. Elle est parti quelques mois après ma naissance. Je ne sais pas pourquoi, papa n'en parle pas. J'ai longtemps culpabilisé. Et si c'était de ma faute ? Et puis en grandissant j'ai arrêté de me poser ce genre de question. Certes, cela me fait toujours mal de penser à elle, mais je ne l'ai jamais connu alors tant pis.

    Je suis arrivée à l'académie et j'ai été activé dans la caste de la terre. Je vous avoue que je suis un septique. Je ne suis pas spécialement le genre de personne qui rêve de sauver le monde et de soigner son prochain. Attention hein, je ne suis pas méchant, je serais toujours présent pour mes amis. Mais je n'arrive pas à éprouver de l’empathie pour de parfaits étrangers. Je ne me sens pas non plus particulièrement en phase avec la nature. Je ne deviendrais pas jardinier. Du coup, je m'interroge sur mon avenir. Les armées de la terre ne sont pas spécialement réputées. J'ai encore le temps de voir venir mais bon c'est inquiétant.



    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Certains trouvent que c'est une qualité, d'autres que c'est un défaut : Je suis extrêment blagueur. J'adore me moquer (avec gentillesse la plupart du temps), faire des farces et m'amuser. J'ai du mal avec l'autorité et je chercher toujours à franchir les limites. Je suis un ami fidèle mais il faut déjà franchir mon mur de blague pour arriver à me connaître.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je pense qu'un jour je retrouverai ma mère pour lui demander des explications. Mais pour le moment, je souhaite continuer mes études sans faire d'histoire (enfin, du moins, pas de drame, parce que je pense que vous allez quand même entendre parler de moi).

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:44