Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Les matières de caste !

    Aila Baker
    Aila Baker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/07/2016

    Les matières de caste ! Empty Les matières de caste !

    Message par Aila Baker Dim 7 Aoû - 2:56

    Seule ma caste m’intéressait à présent. Je ne comprenais pas pourquoi on ne rentrait pas directement dans le vif du sujet. Pourquoi nous forcer à avoir encore des tas de matière dites générales ?

    J'entrais dans le rayon de ma caste. Je voulais commencer par quelque chose de facile mais je voulais aussi prendre de l'avance sur les autres élèves. Je me moquais du français, de l'histoire et des matières de cette année ! Apprenez moi à découvrir mes futurs pouvoirs !

    Je trouvais un rayon dédié au jardinage. Bon et bien pourquoi pas ? Il y avait plus impressionnant comme super pouvoir mais au moins ca avait le mérite d'être une matière de la caste de la terre.

    Avec mon trésor sous le bras je m'installais à une table un peu à l'écart de autres.
    Amelia Kemper
    Amelia Kemper


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/06/2016

    Les matières de caste ! Empty Re: Les matières de caste !

    Message par Amelia Kemper Mer 17 Aoû - 22:19

    J'entrais dans la bibliothèque avec un but bien précis en tête. Je me dirigeais vers l'un des rayons du début de la pièce. Cela me plaça juste derrière Aila.

    Je cherchais les règles du ronk. Je voulais les régles précises. Si je passais les tests pour intégrer l'équipe je devais savoir tout ce que je pouvais me permettre et tout ce que je ne pouvais pas faire faire.

    Je savais que ce livre existait. Je ne savais juste pour où. Je vis une couverture que je connaissais je tentais de l'attraper mais le livre tomba sur la table en dessous.


    - Oh pardon.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:50