Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Prudence Bohan

    Prudence Bohan
    Prudence Bohan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Prudence Bohan Empty Prudence Bohan

    Message par Prudence Bohan Mar 9 Aoû - 13:57

    NOM ET PRENOM :

    Prudence BOHAN

    AGE :

    7 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Si j'ai tout compris je suis un papillon de la terre.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis la fille de Gabriel et Kristin Bohan et la petite soeur de Daniel (8 ans).

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je suis née en France, mon père était avocat et ma mère ne travaillait plus depuis la naissance de mon frère. Je suis la plus jeune mais nous avons peu d'écart Daniel et moi. Nous sommes très proches. Nous sommes des personnes sociables et nous avions beaucoup d'amis.
    J'ai commencé l'école dans ma ville natale comme tous les enfants là bas. L'année dernière encore tout allait bien. J'étais en CP et j'ai appris à lire et à écrire avec de très bons résultats. J'ai passé un été à m'amuser et à avoir hâte de retrouver toutes mes amis à la rentrée. Seulement une série de petits accidents a tout changé.

    Des enfants du quartier voisins sont venus m'embêter un après midi et Daniel a prit ma défense. Je ne sais pas précisément ce qui s'est passé mais il y a eu un gros bruit et les autres enfants se sont retrouvés suspendus à un arbre. Je ne pense pas que ce soit moi qui ait fait ça. Mais Daniel jure qu'il est aussi innocent. On a tenté d'expliquer à nos parents mais ils ne nous ont pas crus. Je sais que papa à reçu une lettre peu de temps après mais il n'a pas voulu nous dire ce qu'elle contenait.

    Une semaine plus tard, il était très tard, nous dormions mais Daniel et moi furent réveillés en sursaut par le bruit de la sonnette. On a essayé d'écouter mais on n'a pas compris grand chose. Juste que cela concernait l'incident avec les enfants.
    Par la fenêtre nous avons vu des hommes s'enfuir de chez nous. Nous parlions encore de cette visite, quand moins d'une heure plus tard, la sonnette a à nouveau retentit.

    Des hommes que nous ne connaissions pas, nous ont demandé de nous lever et de nous habiller. J'ai eu très peur par je ne trouvais pas nos parents. Puis ils nous ont donné quelque chose à boire qui nous a fait dormir.
    On s'est réveillé à l'académie. Je n'ai pas revu les autres membres de ma famille ni mon frère. Avant de partir, un des hommes m'a donné un emploi du temps et m'a demandé d'être prudente maintenant. Il m'a informé que mon frère était ici aussi, mais je commence à en douter.

    Sommes nous en prison ? A l'école ? C'est quoi les castes ? Pourquoi serai-je un papillon ? Aidez moi !


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    De base, je suis sociable, j'aime rire, m'amuser et faire des tas de bêtises. Mais ces temps ci je passe beaucoup de temps à pleurer et à rester seule.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je veux retrouver ma famille. Mes parents. Mon frère. Ma ville. Mes amis. Qu'avons-nous fait de mal ? Personne ne me parle ni ne m'explique rien.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:34