Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Du retard à rattraper

    Jane Warner
    Jane Warner


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Du retard à rattraper Empty Du retard à rattraper

    Message par Jane Warner Ven 16 Sep - 17:02

    J'étais dans un coin de la bibliothèque. Sur ma table j'avais empilé cinq livres. J'adorais cet endroit. Je ne savais pas qui avait à charge de commander les livres mais tous ceux que j'attendais et qui étais sortis durant l'été étaient déjà arrivés.

    J'étais vraiment une très grande amatrice des romans d’aventures. Surtout ceux en plusieurs volumes. Je n'avais pas pus résister à en ouvrir un et à commencer déjà ma lecture. Je n'avais pas de leçons avant deux bonnes heures. J’espérais surtout que personnes n'allait me chercher ici et que j'allais pouvoir être tranquille.
    Rien de plus énervant de d'être dérangé en plein milieu d'un chapitre.
    J'avais dans l'idée de prendre les cinq autres livres pour les lire dans la semaine. Il fallait profiter que nous n'avions pas encore beaucoup de devoir.
    Teo Mitchell
    Teo Mitchell


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/07/2016

    Du retard à rattraper Empty Re: Du retard à rattraper

    Message par Teo Mitchell Mer 9 Nov - 15:43

    Je venais de rentrer dans la bibliothéque. Je la découvrais. L'année passée j'avais appris à lire et à écrire mais ce n'était qu'à la fin de l'année que j'avais rééllement tout appris de ces matières. La bibliothèque ne m'avait jamais servie.
    Mais j'avais été désigné pour être dans la caste du temps cette année. Et j'avais envie d'apprendre le plus de choses possibles sur ma caste. Je ne pensais pas avoir encore le niveau pour lire de trop gros livres mais il devait bien y avoir quelques manuels interessants.

    Je me promenais dans les rayons mais je me sentais un peu perdu. C'était fatiguant de s'arrêter pour lire tous les titres et chercher ce qui pourraient m'interesser.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:45