Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Kathleen Parker

    Kathleen Parker
    Kathleen Parker


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Kathleen Parker Empty Kathleen Parker

    Message par Kathleen Parker Ven 16 Sep - 19:34

    NOM ET PRENOM :

    Kathleen Parker

    AGE :

    7 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un petit papillon de la caste du rêve.

    LIENS FAMILIAUX :

    Ma mère est Leanne Parker (sur le second forum). J'ai trois grandes sœurs : Faith, Amy et Erin.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je suis la dernière enfant de la famille. Je n'ai jamais connu mon père. Il est mort alors que maman était enceinte de moi. J'aime beaucoup entendre des histoires sur lui mais je n'arrive pas à ressentir trop de tristesse pour quelqu'un que je n'ai jamais connu.
    Tous les deux travaillaient pour la famille Rockam. Maman y est toujours comme femme de ménage et papa était jardinier. Tous les deux disent beaucoup de bien de cette famille mais j'ai du mal à bien comprendre pourquoi. Ils nous paient pour faire ce qu'eux ne veulent pas faire, c'est tout. En plus, c'est en travaillant que papa est mort. Il a donné sa vie pour sauver les Rockam. Je sais que plusieurs personnes de cette famille sont à l'académie mais je n'ai pas envie de leur parler ou de faire connaissance.

    J'ai été activé dans la caste du Rêve. C'est dommage car ma famille n'y est pas. Je n'y sens un peu seule mais à part ça je n'y sens bien.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis quelqu'un de gentille. Je suis très calme, je déteste des débats et les disputes. Je préfère les jeux calmes et la lecture.


    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je n'ai pas encore de loisirs mais je suis très jeune. Cela viendra avec le temps.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:07