Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Théa Collins

    Théa Collins
    Théa Collins


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Théa Collins  Empty Théa Collins

    Message par Théa Collins Jeu 22 Sep - 19:12

    NOM ET PRENOM :

    COLLINS Théa.

    AGE :

    6 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une Chrysalide du feu.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je m'excuse d'avance car je vais le faire sous la forme d'une liste. Ce n'est pas le plus plaisant à lire mais il y a trop de membre dans ma famille. Le petit (a) signifie qu'ils sont joués sur ce forum, et le petit (v) sur l'autre forum. Et non, ne me posez pas la question, je ne les joues pas tous. Et même quasi aucun^^.

    Parents : Sibylle (v) et Nathaniel Collis (v).
    Frères et soeur : Ethen (a), Benjamin et Brice Collins.
    Grands parents : Erol(v) et Emilia (v) Evans.
    Arrières grands parents : Desmond Evans (v) et Raina Green (v).
    Oncles et tantes : Ava (v) et Connor (v) Nelson, Enzo (v) et Alice (v) Evans, Dayton (v) et Sérena (v) Evans.
    Cousins et cousines : Alison (a), Seth (a) et Shad (a) Nelson, Mariam (a), Angela (a), Anton (a) et Dragan (a) Evans, Jonas (a), Lorn (a) et Erika (a) Evans.
    Grands Oncles et Grandes Tantes éloignés : Albin (v) et Sidney (v) Evans, Iris (v) et Jeff (v) Lamar, Alissandre (v) et Adrien (v) Rearick.
    Oncles et tantes éloignés : Baptiste (v) et Tamya (v) Evans, Sebastian (v) et Marina (v) Evans, Rachel (v) et Boris (v) Behing, Flavia (v) et Léo (v) Kester, Ryan(v) et Jaleesa (v) Lamar, Justin (v) et Cassendra (v) Lamar, Adria (v) et Adonis (v) Huddleston, Anara (v) Patterson, Alaya (v) et Alan (v) Pearson, Alain (v) et Alicya (v) Rearick. Il y aura deux autres couples mais pour le moment les personnes les jouant ne se sont pas encore inscrites.
    Cousins et Cousines éloignés : Amel (a) et Donvan (a) Evans, Jordan (a), Nina (a) et Aurelia (a) Evans, Piers (a) et Romeo (a) Behing, Willy (a) Ezra (a) Janet et Dawn Kester, Kim (a), Dana (a) et June (a) Lamar, Karim (a), Eden (a), Abygaelle (a) et Celya Larmar, Aela (a), Agata et Adriel Hyddleston, Alessandra et Alienor Patterson, Alaric (a), Alenzo (a) et Alena (a) Pearson, Alvin (a), Antonin (a) et Arnaud Rearick. Il faudra rajouté trois cousines et un cousin qui ne se sont pas encore inscrits.

    Oui ça fait beaucoup. Et pour ceux qui se demandent, on avait crée cette graaaande famille sur un autre forum et on l'a adoptée. On est un groupe assez nombreux et on voulait des personnages en liens les uns avec les autres. Du coup comme ceux qui ont testé les deux forums ont beaucoup apprécié on a décidé de jouer cette famille ici aussi (en adaptant son histoire bien sûr).


    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Théa est née dans une grande famille. Son arrière grand-père Desmond Evans et fier de son nom et de ses origines. Il a toujours eu beaucoup d'argents et beaucoup de pouvoirs. Hors il est le genre de personnes à en vouloir plus. Il a eu du mal à supporter la grande guerre entre les grandes familles et surtout de ne pas en faire parti. Il aurait adoré être maître de caste et son rêve est que sa descendance accède un jour à ce titre.
    Il a eu quatre enfants : Erol, Albin, Iris et Alissandre. Erol, Albin et Alissandre ont toujours suivit les pas de leur père, désireux de lui plaire et d'accéder un jour à sa fortune. Enfin, c'est surtout vrai pour Alissandre. Il n'y a pas eu besoin de forcer beaucoup les garçons pour qu'ils adhèrent à la philosophie et aux idées de leur père.
    Iris par contre, a toujours eu ses propres pensées et elle s'est vite rebellée. Notamment grâce à l'académie qui lui a permit d'être indépendante très jeune. Elle l'expliquera dans sa bio mais globalement, elle a coupé les ponts avec toutes la famille et il nous est même interdit de parler d'elle aux repas familiaux.

    La famille de Théa descend d'Erol, le fils ainé de Desmond. Il a eu quatre enfants : Ava, Enzo, Dayton et Sibylle. Là encore, je vous passe les détails mais le même schéma s'est répété avec Dayton qui a préféré renier sa famille que de suivre leurs idéaux. Ava et Enzo aiment le pouvoir. Ils éduquent d'ailleurs leurs enfants dans cette optique. Sibylle, elle, est différente. Elle a été très affectée par la perte de son grand frère. Son mariage avec Nathaniel a eu un effet bénéfique sur elle. Elle n'ose pas dire non à son père mais petit à petit elle apprend à penser par elle-même. Elle a eu quatre enfants. Ethel a huit ans et c'est la plus âgée. Ensuite vient Théa (donc moi) qui a six ans, puis Benjamin quatre ans et pour finir Brice trois ans.

    Nous sommes très liés tous les quatre. Nous aimons la nature, rire, se promener, discuter. Chez nous, il y a très peu d'interdit. Nous allons que très peu dans la famille de maman. Mais à chaque fois nous savons que nous devons être sages comme nos cousins et cousines. Nous aimons notre famille et nous essayons de nous rapprocher d'eux à l'académie.

    Jonas, Lorn et Erika sont les enfants d'oncle Dayton. Erika est dans ma classe. Maman ne m'a pas interdit d'être amie avec elle mais elle ne la mentionne jamais non plus. Je suis très curieuse à propos de ces cousins et cousines que je ne connais pas. Tout comme des petits enfants de ma grande tante Iris.
    Nous avons une grande famille mais nous n'en connaissons pas la moitié.

    Je pense que l'académie sert à cela. A créer des liens durables pour toute une vie. J'appartiens à la caste du feu. Nous sommes peu nombreux dedans dans ma famille alors je suis aussi ouverte à toutes les amitiés en dehors. C'est seulement ma seconde année à l'académie, j'aurais bien plus de choses à vous raconter prochainement.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis curieuse. J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Je déteste me retrouver seule. Je suis assez sociable. Je me plains rarement. Je laisse toujours une seconde chance à tout le monde.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je suis surtout occupée à étudier et à me faire des amis. J'aimerai bien connaitre tous nos secrets de famille mais j'ai conscience d'être trop jeune pour l'instant.
    Kate Osborne
    Kate Osborne


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Théa Collins  Empty Re: Théa Collins

    Message par Kate Osborne Ven 23 Sep - 17:10

    Ahhh ! Moi qui commençais à me demander si vous étiez pas tous reliés ^^

    Bienvenue sur le forum en tout cas.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:38