Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles

    Alistair Brantley
    Alistair Brantley


    Messages : 46
    Date d'inscription : 27/08/2016

    De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles Empty De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles

    Message par Alistair Brantley Lun 26 Sep - 21:13

    Il était tôt. Vraiment tôt. Mais de toute façon ça serait pareil toute la semaine. Il n'y avait que le lundi et le samedi que je commençais une heure plus tard. Cela ne me gênait pas, mais je savais que les élèves avaient beaucoup de difficultés avec ce genre d’horaires. J'avais vérifié mon emploi du temps et je n'avais que des classes supérieures à ces heures là. Je plaignais ceux qui avaient les chrysalides aussi tôt. Les pauvres enfants. Je n'avais pas le coeur à les punir lorsqu'ils arrivaient en retard.

    Je vérifiais ma montre. Par contre c'est ce qui allait arriver pour les crécerelles si elles n'arrivaient pas bien vite.
    Jordan Evans
    Jordan Evans


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2016

    De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles Empty Re: De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles

    Message par Jordan Evans Ven 11 Nov - 16:58

    Etre en retard pour le premier cours de la journée n'était pas acceptable. Pourtant il était tellement tôt que je ne pouvais pas blâmer mes camarades de ne pas être encore là. Au contraire, je me trouvais bête d'être ici le premier.

    Je frappais à la porte de la salle de classe en espérant que le professeur soit là.
    Flore Young
    Flore Young


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2016

    De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles Empty Re: De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles

    Message par Flore Young Mer 15 Fév - 13:46

    J'arrivais à mon tour. Cela ne me plaisait pas trop d'avoir cours si tôt. J'avais tellement paniqué de louper mon réveil que j'étais ici en avance. Et bien tant pis. J'attendis derrière Jordan que le professeur réponde.

    Contenu sponsorisé


    De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles Empty Re: De 7 heure à 9 heure - Mardi - Option 2 - Crécerelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:10