Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans

    Alistair Brantley
    Alistair Brantley


    Messages : 46
    Date d'inscription : 27/08/2016

    De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans Empty De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans

    Message par Alistair Brantley Lun 26 Sep - 23:08

    C'était mon troisième cours de la matinée et je commençais à fatigué. Je sentais que le jeudi allait être une journée que j'allais détester. Pourtant ce n'était pas des classes désagréables que j'avais ce jour là.
    Je me demandais si il n'y aurait pas une possibilité de modifier mon emploi du temps. Cela ne me genait pas de travailler le week end si mes journées étaient moins chargées. Soudain je réagis que mes élèves seraient sans doute contre cette idée. Personne ne pouvait être toujours satisfait.

    Autant prendre sur moi et laisser cet emploi du temps comme il était. J'attendais donc l'arrivée de mes élèves.
    Leona Hollman
    Leona Hollman


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/07/2016

    De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans Empty Re: De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans

    Message par Leona Hollman Sam 1 Oct - 23:59

    Je frappais à la porte de la salle de classe. J'avais toujours bien aimé cette matière et j'étais contente de retrouver notre professeur cette année. J'attendis que le professeur me remarque ou que les autres élèves me rejoigne.
    Amel Evans
    Amel Evans


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2016

    De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans Empty Re: De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans

    Message par Amel Evans Dim 6 Nov - 17:44

    J'arrivais juste dérière Leona. Je n'aimais pas beaucoup le mercredi. Même si ce n'était que le premier. C'était une journée extrêmement chargée. Je sortais de mon cours de sciences. Heureusement après la géographie je pourrais aller manger.

    Je saluais ma camarade d'un signe de tête et attendis que l'on puisse entrer.

    Contenu sponsorisé


    De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans Empty Re: De 11 heure à 13 heure - Mercredi - option 1 - Pélicans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:51