Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Josh Brent

    Josh Brent
    Josh Brent


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Josh Brent Empty Josh Brent

    Message par Josh Brent Ven 11 Nov - 16:06

    NOM ET PRENOM :

    BRENT JOSH

    AGE :

    J'ai 14 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une hirondelle de l'esprit.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis le fils de Larius Brent.


    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je suis né et j'ai passé ma petite enfance dans les quartiers de la caste mécanique. Ma grand mère en était la dirigeante et elle a tout appris à mon père pour qu'il prenne sa relève. Mes parents étaient tous les deux des mécaniques. Je n'ai connu que eux car je n'ai pas de frères ni de soeurs. J'étais un enfant sociable. J'aimais parler et me lier aux autres. J'écoutais mes parents parler pendant des heures des inventions et de leurs nouvelles idées. Je voulais être exactement comme eux.
    Je venais d'entrer à l'académie lorsque ma mère fut tuée. Elle se promenait dans Valcam. Même si je l'aurais voulu je ne pouvais en vouloir à une seule caste. C'était la guerre. Nous étions neutre à l'époque. Père voulait la paix et refusait de prendre les armes pour un camp ou pour l'autre. Mais cette nuit là le changea.

    Je sais qu'il se prépara à tous les tuer. Il voulait sa vengeance. Mais Romane Rockam arriva et lui proposa un plan. Il finit par se raisonner et par l'accepter. Je suis fier que la guerre des castes prit fin grâce à mon père. C'est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivé à Valcam.

    A ma seconde année à l'académie je fus envoyé dans la caste de l'esprit. Ce fut un choc pour tous. Depuis des générations et des générations il n'y avait eu que des mécaniques dans la famille. J'ai toujours l'impression d'avoir un peu trahi les miens. Mais sincèrement je n'y peux rien et je me plais là où je suis. Au début c'était vraiment étrange d'être en contact avec des personnes d'autres castes. Mais j'ai adoré me familiariser avec d'autres personnes que les mécaniques. Pourtant, malgré moi, ma famille et mon quartier de mécanique passent toujours en premier dans mon coeur.

    Je sais que je ne pourrais prendre la place de maître de caste après mon père. Mais il m'apprends quand même à diriger notre quartier. C'est notre héritage et je suis fier qu'il ne m'ait pas tourné le dos.

    Avec la nouvelle guerre je grandis en sachant qu'il y a des responsabilités qui m'attendent. Mais je suis prêt. Dès ma sortie de l'académie je prêterais main forte à mon père.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    J'aime parler, apprendre à connaitre les autres. J'aime la vie et la paix. J'ai grandis peut-être un peu trop vite car j'ai le sens des responsabilités. J'ai souvent du mal à me laisser aller et à décompresser.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    /

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:34