Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Sandra Carreno

    Sandra Carreno
    Sandra Carreno


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Sandra Carreno Empty Sandra Carreno

    Message par Sandra Carreno Mar 15 Nov - 17:01

    NOM ET PRENOM :

    CARRENO Sandra

    AGE :

    J'ai 14 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une hirondelle du rêve.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis fille unique, mes parents vivent à Valcam. J'ai aussi une tante.


    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Mon enfance à été comme celle de tous les autres enfants. J'ai grandi à Valcam. Petite fille j'étais pleine d'énergie. J'aimais courir et chahuter. Mes parents m'ont toujours couvé car ils n'ont jamais réussis à avoir un autre enfant. Mais je n'en ai jamais trop profité. A cinq ans je suis arrivée à l'académie. C'était un grand changement pour moi. J'étais entourée d'autres enfants. J'ai eu un peu de mal à m'adapter au debut. On se moquait souvent de moi. J'avais du mal à m'y prendre.
    J'ai été activée dans la caste du rêve. La première année j'étais déçue. Je ne mettais pas de bonne volonté à apprendre. Mais j'ai vite compris que j'y étais chez moi. Aucune autre caste ne m'aurait convenue comme celle ci.
    Je suis plutôt calme en général maintenant. J'ai appris qu'attirer l'attention sur moi ne fonctionne pas ici.

    Maintenant que je suis adolescente, mes envies changent. Je ne suis pas une de ses filles à toujours regarder leur coiffure ou à s'interesser aux garçons. Mais je ne me laisserais plus faire non plus. Je suis ce que je suis et cela me convient très bien.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    J'aime le calme. Je suis quelqu'un d’honnête et j'attends qu'on le soit en retour. Je suis un peu feignante et de temps en temps je peux être agançante mais dans l'ensemble j'ai un bon fond.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :


    J'aime écrire.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:31