Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Irvin Baxter
    Irvin Baxter


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Irvin Baxter Mer 23 Nov - 11:58

    J'étais plutôt fier d'être notre capitaine. Il y avait intérêt que l'on gagne la coupe junior cette année. J'allais recruter que les meilleurs et je serai sévère ! Ah c'était bien le pouvoir ! J'avais hâte de commencer.
    Adria Hall
    Adria Hall


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Adria Hall Lun 12 Déc - 17:17

    J'arrivais au terrain de ronk dans ma tenue de sport. C'était année j'avais enfin l'âge. Comme tout le monde ou presque j'adorais ce sport. Alors j'avais décidé de tenter de m'inscrire dans l'équipe.
    Je ne connaissais pas du tout le garçon qui était le capitaine. J'espérais qu'il serait gentil et compréhensif. Je m'avançais vers lui.


    - Bonjour.
    Flore Young
    Flore Young


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Flore Young Sam 25 Fév - 19:40

    J'arrivais à mon tour. Je faisais moi aussi partie de l'équipe l'année passée. Je voulais y retourner pour une année suivante. J'avais hâte de commencer les sélections. Je me demandais qui serait notre nouveau capitaine. Je saluais les deux élèves déjà présents.

    - Bonjour à vous.
    Kim Lamar
    Kim Lamar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/09/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Kim Lamar Lun 27 Fév - 19:55

    C'était à mon tour de me présenter sur le terrain de Ronk. C'était nouveau pour moi mais j'avais envie de faire partie de l'équipe.

    - Bonjour tout le monde.
    Irvin Baxter
    Irvin Baxter


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/06/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Irvin Baxter Mer 1 Mar - 12:40

    - Bonjour les filles, je suis votre nouveau capitaine. Alors mettez vous au travail tout de suite ! Attirez vous !

    J'adorais donner des ordres, c'était super ! Surtout que deux d'entre elles étaient plus âgées que moi !
    Flore Young
    Flore Young


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Flore Young Ven 10 Mar - 21:44

    Je n'appréçiais pas franchement que l'on me parle sur ce ton mais je me dis que le capitaine devait savoir ce qu'il faisait. Je me mis donc à m'étirer sans un mot.
    Adria Hall
    Adria Hall


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Adria Hall Dim 2 Avr - 18:31

    Et bien il ne plaisantait pas ! Je me mis tout de suite à m'étirer. Je ne voulais pas me faire crier dès la première heure. Il fallait gagner sa place dans l'équipe. Je pouvais le comprendre.
    Kim Lamar
    Kim Lamar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/09/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Kim Lamar Lun 3 Avr - 15:35

    Je jetais un coup d'oeil aux autres filles, elles n'avaient pas l'air de trouver à redire au comportement d'Irvin. J'étais peut-être un peu trop susceptible. Je les rejoignis et je m'étirais moi aussi.
    Grant Mill
    Grant Mill


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Grant Mill Mer 5 Avr - 18:53

    C'était à mon tour d'arriver sur le terrain. Mon père m'avait écrit. Il avait eu l'autorisation de diriger une équipe de ronk en ville. Je n'avais aucune idée de ce que je valais sur un terrain, mais si j'étais bon c'était une carrière toute tracée qui m'attendait.
    En plus, j'avais parlé avec Manuel, le capitaine de l'équipe sénior. Il se donnait beaucoup de mal pour que notre caste gagne, il avait réussit à finir de me motiver.

    Je ne m'étais pas préparé mentalement à ce que ce soit Irvin le capitaine de notre équipe. Je manquais de faire demi-tour. J'avais eu une dispute avec ce demi-portion et j'avais fait perdre dix points à ma caste à cause de lui. Mais j'étais plus âgé et j'avais le droit de faire partie de cette équipe. Je raffermis ma positions et continuais à avancé vers cet idiot et les filles.


    - Bonjour !

    Contenu sponsorisé


    8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !  Empty Re: 8 à 13 ans, carte du feu, recrutement pour équipe de ronk !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:21