Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Reflet

    Fred Cox
    Fred Cox


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Reflet Empty Reflet

    Message par Fred Cox Ven 17 Juin - 22:12

    Je regardais l'eau. C'était vraiment grand, je n'aurais pas aimé tombé dedans. Je me demandais si l'on y apprenait à nager à l'académie ? Ca serait peut-être agréable avec quelqu'un pour nous surveiller.

    Je touchais l'eau du bout du doigt. Est-ce que j'allais être activé dans la caste de l'eau ? Je ne savais pas encore pour quel élèment j'avais une affinité. Mon frère avait été choisit par l'air. J'inspirais à grand poumon. Comment un élèment invisible pouvait-il être interessant ? Je savais que père aurait aimé qu'il aille avec la caste de foudre, comme lui lorsqu'il était enfant. Mais l'air lui convenait aussi, c'était une magie Rockam comme il se plaisait à le dire. Je ne comprenais pas pourquoi, c'était Romane Valmont la maîtresse de caste. Je haussais les épaules. Peu importe, il serait fier de moi. Je regardais le ciel imaginant faire apparaître un grand orage. Oui, la foudre, c'était ce que je voulais. J'avais un an pour m'en montrer digne.
    Josh Brent
    Josh Brent


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Reflet Empty Re: Reflet

    Message par Josh Brent Lun 20 Juin - 2:56

    L'étang était l'un de mes endroits préférés. J'en ignorais totalement la raison. C'était beau ici. Vraiment plaisant et pourtant si calme. L'année passée j'avais passé une majorité de mon temps ici pour mes révisions.

    Presque avec automatisme mes pas m'avaient reconduits ici. Je fronçais les sourcils en voyant un tout petit se pencher vers l'eau. Que faisait-il ici ? Je m'approchais doucement pour ne pas l'effrayer.


    - Ca va petit ?
    Fred Cox
    Fred Cox


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Reflet Empty Re: Reflet

    Message par Fred Cox Sam 25 Juin - 0:25

    Je sursautais et manquais de tomber à l'eau. Je m'en éloignais rapidement. L'adolescent m'avait vraiment fait peur.

    - Ca allait mais... fais du bruit quand tu arrives quelque part !

    Je ne savais pas nager moi !
    Josh Brent
    Josh Brent


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Reflet Empty Re: Reflet

    Message par Josh Brent Sam 30 Juil - 16:02

    Je me mis à rire, ce petit n'avait pas la langue dans sa poche.

    - Je m'excuse. Je ferais plus attention à présent.

    Je l'observais un moment. Il n'avait pas la détresse des petits nouveaux pourtant je n'avais jamais vu à l'académie.

    - Tu es nouveau ?
    Fred Cox
    Fred Cox


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Reflet Empty Re: Reflet

    Message par Fred Cox Mar 2 Aoû - 14:55

    - Oui. Je suis une chenille. Et toi ? Tu as l'air vieux !

    J'étais loin d'être perdu, j'avais une faculté d'adaptation assez rapide. Et puis, ce n'est pas en demandant toujours des informations que l'on s'en sortait mieux.
    Josh Brent
    Josh Brent


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Reflet Empty Re: Reflet

    Message par Josh Brent Sam 13 Aoû - 2:20

    - Je suis une hirondelle. J'ai quatorze ans. Je ne suis pas le plus vieux.

    Il était sympa et dégourdi ce petit. Je l'aimais bien.

    Contenu sponsorisé


    Reflet Empty Re: Reflet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:31