Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Eden Lamar

    Eden Lamar
    Eden Lamar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Eden Lamar Empty Eden Lamar

    Message par Eden Lamar Mer 22 Fév - 12:03

    NOM ET PRENOM :

    Eden Lamar

    AGE :

    7 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un papillon de la caste du rêve.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai un grand frère qui a 9 ans (Karim), deux petites soeurs de 5 et 3 ans (Abygaelle et Celya). Mes parents sont Justin et Cassandra Lamar.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Il y a de multiples secrets qui entourent ma famille. Je n'en connais aucun. J'ai plusieurs pistes à proposer par contre. Ma grand mère Iris, est fâchée avec le reste de sa famille. J'en ignore la raison. Un jour, elle est parti avec son mari et ses enfants et a disparu de leur vie. Ca j'en suis presque certain ! Elle et ses enfants ont vécus presque dans la pauvreté. Mon papa, Justin, est le second enfant de grand mère Iris. Je crois qu'il a connu ma maman à l'académie. Je suis leur second enfant. Karim, mon grand frère est dans la caste du feu. Moi j'ai été activé dans celle du rêve. Je m'y sens un peu seul. J'ai plusieurs cousins qui sont aussi à l'académie. Mes parents nous ont demandé de nous entraider et de ne laisser personne nous embêter. J'ai surpris une de leur conversation une fois, apparement, nous avons de la famille éloignée à l'académie et ils ne nous aiment pas beaucoup. J'en ignore la raison nous ne leur avons rien fait. Apparement, Alena, qui est dans ma caste et ma classe en serait une. C'est vrai que nous ne nous entendons pas du tout.

    Il y a quelques semaines, papa était vraiment fâché. Tante Adria est venu pleurer à la maison. Je sais que ça concernait Tante Anara. Adria et Anara sont jumelles. Mais depuis ce moment là on a jamais revu Anara. Si demandé à papa si elle était morte. Il s'est faché et m'a demandé de ne plus jamais prononcer son nom.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis curieux, un peu têtu, agaçant, plein d'énergie. Je déteste les mensonges.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :


    Pas grand chose. Je suis plutôt occupé à percer les secrets de ma famille.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:16