Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Amber Hanson

    Amber Hanson
    Amber Hanson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/06/2016

    Amber Hanson Empty Amber Hanson

    Message par Amber Hanson Mar 28 Fév - 20:38

    NOM ET PRENOM :

    HANSON AMBER

    AGE :

    8 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une moineau de la caste de l'air.

    LIENS FAMILIAUX :

    J'ai deux parents et je suis fille unique.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :


    Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai 8 ans et je suis fille unique. Je suis souvent de bonne humeur. Je ris beaucoup, surtout pour cacher lorsque je suis stressée. Cela m'arrive souvent car je ne suis pas habituée à me mêler aux autres enfants. Je suis très timide même si je ne le montre pas. j'essaie de me faire passer pour quelqu'un de courageux. D'ailleurs je me suis inscrite dans mon équipe de ronk à l'académie. J'espère que je vais réussir à passer les épreuves pour être intégrée.
    Je suis dans la caste de l'air et cette année je commence les matières propres à ma classe. Je vais demander conseils aux élèves plus vieux. Je veux faire de mon mieux pour exceller dans ces matières. Car à la fin de mes études je veux devenir quelqu'un d'important, quelqu'un qui fera la différence pour la paix dans Valcam.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis idéaliste. Je fais confiance, je suis sans doute un peu naïve. J'essaie toujours d'aider quand je le peux.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    J'essaie de travailler sur ma timidité. J'apprends. Je me fais des amis.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:29