Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h Empty Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Message par Eva Chester Sam 18 Juin - 23:29

    Je venais de finir de manger. Les repas étaient toujours aussi bons à l'académie. J'étais vraiment heureuse de pouvoir enseigner ici. La matinée s'était relativement bien déroulée, espérons que l'après-midi en soit de même.

    J'inscrivis mon nom au tableau, et j'attendis mes élèves. De mémoire ils n'étaient pas bien nombreux dans cette classe. Je pris mon papier qui indiquait la liste des inscrits à cette option. Je me souvenais de certains noms mais d'autres m'étaient inconnus. Bah, de toute façon j'avais une mauvaise mémoire pour ces choses là.

    Je m'approchais de la fenêtre pour regarder l'extérieur. Il faisait encore beau pour un mois de septembre, c'était agréable.
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h Empty Re: Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Message par Ray Cavell Mer 22 Juin - 23:01

    Je frappais à la porte de la salle.
    J'avais eu une matinée compliquée. Le cours de soin s'était bien déroulé. De toute façon c'était la reprise, cela ne pouvait pas être compliqué dès le début. Par contre pour le combat c'était autre chose. Je n'avais pas beaucoup bougé durant l'été et cela se voyait.
    J'aurai des courbatures le lendemain, j'en étais certain. En plus je m'étais fait un peu mal au bras. Bah dans deux ou trois semaines j'aurais repris le rythme.

    J'ai fais un bon repas, maintenant j'avais ma leçon de français, qui, je l'espérais serait facile et interessante. Ensuite j'avais deux heures pour me reposer avant mon dernier cours de la journée. Le lundi était le plus chargé mais c'était demain que j'allais me lever le plus tôt. Une fois mardi passé, ce serait beaucoup plus tranquille.
    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h Empty Re: Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Message par Eva Chester Mar 5 Juil - 15:12

    - Oui entrez !

    J'aimais les élèves ponctuels. Je quittais ma fenêtre pour m'asseoir à mon bureau.
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h Empty Re: Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Message par Ray Cavell Jeu 7 Juil - 4:41

    J'entrais dans la salle, m'assis à ma place et commençais à sortir mes affaires.

    - Bonjour professeur.
    Flore Young
    Flore Young


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2016

    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h Empty Re: Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Message par Flore Young Mer 15 Fév - 13:44

    Mon dernier cours de la première journée. J'étais bien contente que ce soit quelque chose de reposant après le cours de combat de la fin de matinée. J'entrais juste derrière Ray et je m'assis à la place que je m'étais attribuée au fil des années.

    - Bonjour.

    Contenu sponsorisé


    Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h Empty Re: Littérature - Crécerelles - Option 1 - Lundi 14h-16h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:16